Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

prix du rack multimedia


Yusuf

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

 

pour le payement 100% a la livraison en euro ou en dinars mais suivant le cours // du jours de la livraison.

 

salutations

 

bonjour angelus

alors c'est ok pour 02 PROCESSEUR E8400 JE DIS BIEN 02

voici mon n tel : 0550100874 j'habite el mohammadia ( 05 maisons )

j'aimerai bien que tu me dise le prix des cartes graphiques :

la HD3870 (ATI) et la 9600GT (NVIDIA)

si tu peux me confimer la commande ( message) ca serait sympa merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard

 

Je suis obligé de retarder mon retour en Algérie donc les livraisons se feront la fin Avril, donc veuillez me confirmé vos commandes, le payement s`effectuera a la livraison, je vais vous transmettre l'intégralité des listes des prix dans qlq jours

Remarque: je ne fais pas la livraison a domicile faut venir chez moi (Alger, El-Biar) pour le prélèvement.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard

 

Je suis obligé de retarder mon retour en Algérie donc les livraisons se feront la fin Avril, svp veuillez me confirmé vos commandes, le payement s`effectuera a la livraison, je vais vous transmettre l'intégralité des listes des prix dans qlq jours

Remarque: je ne fais pas la livraison a domicile faut venir chez moi (Alger, El-Biar) pour le prélèvement.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut angelus

tu arrive fin mars ou fin avril ?

 

je pense qu'il a écrit fin Avril

 

désolé pour le retard

 

Je suis obligé de retarder mon retour en Algérie donc les livraisons se feront la fin Avril,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

YA EL KHAWA ya le SICOM le 12 Avril pkoi ne pas patienter,on va peut etre trouver quelque chose Non?

 

 

je trouve les prix un peu chere nn?

ex: cpu e4500=HK$ 925.00 x10=9250 da+15%=10175DA

 

je l'ai trouver a 9900da

 

le e6750 a 16000da ici

 

ya des composants interessant question prix et d'autres je pense qu'il faudrait les acheter ici,histoire de ne pas trop encombrer notre ami.

 

ANGELUS est il possible de commander une carte mere ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le françexpersssse (^^),j'avais envie d'écrire tout ces question mais comme je manqué de temps,j'ai utilisé le mode shift + F5 + " / " pour passé en mode Highspeed writing, sinon pour résumé j'ai besoin de l'adresse du magasin a Elbiere, et je cherche a en acheter une carte mère de préférence Asus !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon angelus je prens la ANTEC EARTHWATTS 380WATTS ca me reviens a 2800 DA en principe c'est ca ? tu me confirme et tu me donne le prix definitif en rajoutant la marge beneficiaire.merci n'oublie de repondre stp

merci encore.(si c'est ok je te donnerais mon numero de telephone et on s'entendra pour le reste)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

YA EL KHAWA ya le SICOM le 12 Avril pkoi ne pas patienter,on va peut etre trouver quelque chose Non?

 

 

je trouve les prix un peu chere nn?

ex: cpu e4500=HK$ 925.00 x10=9250 da+15%=10175DA

 

je l'ai trouver a 9900da

 

le e6750 a 16000da ici

 

ya des composants interessant question prix et d'autres je pense qu'il faudrait les acheter ici,histoire de ne pas trop encombrer notre ami.

 

ANGELUS est il possible de commander une carte mere ?

 

merci

 

ou a tu trouvé le E4500 a 9900 DA ??? et puis je cherche a acheter un écran LCD,qu'elle est la bonne marque disponible mercii d'avance,j y compte y aller a la foire pour sa inchalah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

YA EL KHAWA ya le SICOM le 12 Avril pkoi ne pas patienter,on va peut etre trouver quelque chose Non?

 

 

je trouve les prix un peu chere nn?

ex: cpu e4500=HK$ 925.00 x10=9250 da+15%=10175DA

 

je l'ai trouver a 9900da

 

le e6750 a 16000da ici

 

ya des composants interessant question prix et d'autres je pense qu'il faudrait les acheter ici,histoire de ne pas trop encombrer notre ami.

 

ANGELUS est il possible de commander une carte mere ?

 

merci

 

Bonsoir

 

Merci pour les préjugés. mais je croyais que tout le monde étais d`accore pour attendre le sicom en plus vu que le cpu E4500 était moins chère a Alger qu`a Hong Kong (prix donné par MAESTRO et confirmé pas SATAN que je saluts par la même occasion et je voudrais que vous sachiez que je n`ai pas besoins ni de faire un canular ni trop polluer le site avec du haf ).

 

Bref actuellement je suis a Alger mais je repart sur Hong Kong le 25 Avril vous avez tout le temps pour visité le sicom pour faire une comparaison sur les prix.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...