Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sou23

Un employé de Wal-Mart piétiné à mort lors de la ruée pour pour les soldes

Recommended Posts

Guest sou23

Un employé d’un magasin de la chaîne d’hypermarchés américaine Wal-Mart situé à Long Island, dans la banlieus de New York, a été piétiné et tué lorsqu’une foule de clients ont brisé la porte du magasin à l’ouverture d’une journée de soldes.

 

Walmart déplore le sort tragique de la victime, qui était un salarié temporaire et affirme que « la sécurité de nos clients et de nos « associés » est notre priorité. »

 

Quatre clients au moins ont été blessés dans la ruée qui s’est produite dans un autre magasin proche de New York, a indiqué la police. Une femme enceinte âgée de 28 ans a été emmenée à l’hôpital pour observation, et trois personnes ont subi des blessures mineures, selon les services de police.

 

La victime décédée à Long Island, âgée de 34 ans a été renversée par la foule, peu après 5 heures du matin et emmenée dans un hôpital proche, où sa mort a été constatée à 6 heures du matin.

 

Elle était employée pour une agence d’intérim travaillant pour Wal-Mart.

 

Environ 2000 personnes s’étaient rassemblées à l’extérieur du magasin avant l’ouverture, selon la presse locale. Les employés avaient ouvert les portes extérieures et se préparaient à ouvrir la porte centrale, lorsque la foule des clients se pressant à l’entrée a fait céder les gonds.

 

Les autorités examinent les vidéos de surveillance et envisagent l’ouverture de poursuites, mais les clients présents sont difficiles à identifier.

 

Certaines personnes ont poursuivi leurs achats malgré les protestations des travailleurs excédés qui tentaient de les convaincre de quitter les lieux.

 

Le magasin a ensuite été fermé par la police, avant de rouvrir sous sa protection.

 

Les grandes surfaces, dont Wal-Mart, ont ouvert leurs portes dès minuit et soldaient leurs produits jusqu’à 70% au lendemain de Thanksgiving pour tenter de lutter contre une baisse prévue de la consommation durant la saison des fêtes, qui pourrait être la plus forte depuis des années.

 

Les détaillants ont offert des promotions exceptionnelles afin d’attirer les clients durant le « Black Friday », ainsi nommé parce que les commerçants y sont censés commencer à engranger des bénéfices après avoir réglé les factures de l’exercice précédent.

 

Le magasin où ce drame s’est produit offrait de nombreux produits soldés, y compris un lecteur de DVD à 128 dollars, un GPS à 97 dollars et appareil photo numérique à 69 dollars, indique le site web de Wal-Mart.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi qui croyait que cet Faoudha était typiquement Algérienne.

 

-Etma3 Yekhassar Etba3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sou23

yaw ils étaient 2000 personnes à attendre l'ouverture à 05h du mat' :eek: pour des prix soldés !!

alors que nous on a du mal a se réveiller à 07:30 pour aller étudier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
yaw ils étaient 2000 personnes à attendre l'ouverture à 05h du mat' :eek: pour des prix soldés !!

alors que nous on a du mal a se réveiller à 07:30 pour aller étudier :D

 

-C'est exact, ce qui prouve que nous sommes pas TEMA3A.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sou23
-C'est exact, ce qui prouve que nous sommes pas TEMA3A.

 

j'appelerais ça plutôt ettféniin :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'appelerais ça plutôt ettféniin :D

 

 

-Non, je ne suis pas d'accord avec toi, "Tema3" c'est quelqu'un qui veut avoir quelque chose, en utilisant la malice.

 

-Le fénéant c'est celui qui ne veut rien faire et il en marre de tout le monde.

 

-Tient, je vais te raconter, une petit histoire d'un super fénéant :

 

*********-Un homme marié, très fénant mais chanceux, il ne travaille que rarement et son épouse en a eu marre de lui.

 

-Un jour, elle était entrain de laver le linge au bord de la rivière quand elle apperçoit une grosse caisse sous l'eau. Elle l'ouvre et elle n'en revient pas. C'est un trésor caché dedans.

 

-Elle va chez ses parents et leur fait part de la découverte et leur dit je ne vais pas donner ce trésor à ce super fénéant qui me pourrit la vie, il est à vous, vous etes mes parents, vous le meriter.

 

-Ils se renderent tous les trois à la rivière et en ouvrant le coffre, ils y découvrent des serpents, des araignées, des scorpions et d'autres bestioles vénimeuses. Le père se retourne contre sa fille et sa femme et les accusa de vouloir le tuer et s'éclipsa.

 

-La fille et sa mère décidèrent alors de jouer un tour au mari super fénéant pour s'en débarasser. Elles vont toutes les deux chez lui et lui font part de la découverte. Celui-ci, comme à son habitude, refusa de se lever et n'a voulu rien savoir et dit "si dieu veut m'enrichir, comme je te l'ai toujours dit, la richesse viendra à moi même là ou je suis, dans mon lit et se retourna de l'autre côte pour terminer la deuxième mi-temps.

 

-Eh bien, on est d'accord, on va te ramener le coffre jusqu'à ton lit et tu sera certainement très très heureux , j'en suis sûre que tu vas pouvoir dormir le restant de ta vie sans bouger le petit doigt et on rigolera un peu, dit la belle mère.

 

-Quelques instants après, elles rentrerent avec le Sandoug. Tiens, la voilà ta richesse, elle est venue à toi jusqu'à sous ta couverture et lui viderent la caisse dessus,....... un vrai trésor.

 

-Le pauvre mari, super fénéant, cria haut et fort, Je suis super riche.

 

-Eh bien vous voyez, la richesse est venue à moi, c'est dieu qui décide, pas vous. On est d'accord sur ce point n'est ce pas?

 

 

-C'est un conte...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...