Jump to content
azraïne

Avis aux hackers

Recommended Posts

Un site que je trouve OUTRAGEANT diffuse des images que je pense que TOUS nous trouverons blasphématoire, si je savais comment défacer ce site je le ferai.

[Lien supprimé]

Edited by Deviil-Boy

Je comprend et je partage ton sentiment...mais à mon avis le mieux est de l'ignorer et ne pas mettre de lien sur lui, tu ne faits qu'augmenter son compteur de visiteurs.

Je comprend et je partage ton sentiment...mais à mon avis le mieux est de l'ignorer et ne pas mettre de lien sur lui, tu ne faits qu'augmenter son compteur de visiteurs.

+1

ca ma fait tres mal de voir se site:mad:

Entièrement d'accord avec toi.

J'adresse ma demande aux modérateurs d'enlever le lien le plutôt possible SVP, ça me brise le cœur ça

Guest sou23

Arf c'est juste pour provoquer !! :(

il faut l'ignorer comme l'a dit SecDz

+1 il faut effacé ce lien , et toi azrain tu c'est qu'ont fesant sa tu va gagné al Sayi2ate alor edite ton poste et efface le lien je sais que tu la fait sans fair éxpré mais mnt que tu sais vaux mieu l'effacé , amicalement :)

et pour ceux qui insulte notre prophét Sws , et religion contente toi de pensé qu'il ont toute l'eternité au fond de l'enfére éssaye de pensé un peut sur le mot (éternité) :) tu va un peut te soulagé ces salle enfoiré demanderon 1000000000000000000 ans a Dieu de les offrire une gorgé d'eau mais il ne l'oront jamais c'est sque merite les fils de cochon et singe a+

Edited by twinax

et pour ceux qui insulte notre prophét Sws , et religion contente toi de pensé qu'il ont toute l'eternité au fond de l'enfére éssaye de pensé un peut sur le mot (éternité) :) tu va un peut te soulagé ces salle enfoiré demanderon 1000000000000000000 ans a Dieu de les offrire une gorgé d'eau mais il ne l'oront jamais c'est sque merite les fils de cochon et singe a+

Je comprend aussi ton sentiment ...mais là je ne le partage pas :)

OMAR IBN EL KHATTAB, pour ne citer que cet grand exemple, disait plus grave, et s'il le pouvait, aurait mis ce type d'images nulles, avant sont entrée en ISLAM. Alors pour moi, j'ai pitié pour eux plutôt et j'espère de tout cœur qu'il ne finisse pas comme tu le décrit

Oui mais si nos petits hackers, au lieu de s'attaquer à forumdz s'attaquaient à ce genre de site (lien supprimé) ce serait plus cool.

Guest Algeria

omg hmm donne le site stp :p pour que je voit si il s'hack

Ok , jais trouver un hacker il ma dit donne je voit si il se hack , aya passe

Edited by Deviil-Boy

jais trouver un hacker il ma dit donne je voit si il se hack , aya passe

Dit lui d'allez faire quelque chose de plus interessant dans sa vie....en plus il n'est surement pas "Hacker" mais une "créature" qui essaye de se convaincre quelle est un "Hacker" ;)

Tant que ça ne déborde pas , je ne ferme pas ;)

et comme ça s'a déborde ? :rolleyes:

Guest Algeria

Ah je parie que tu sais même pas récupérer la faille du site , non il a pas pu récupérer la faille lui , ensuite ce site mérite vraiment d'être hacké ! alors arette de défendre :s