azraïne Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Un site que je trouve OUTRAGEANT diffuse des images que je pense que TOUS nous trouverons blasphématoire, si je savais comment défacer ce site je le ferai. [Lien supprimé] Modifié le 3 décembre 2008 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Je comprend et je partage ton sentiment...mais à mon avis le mieux est de l'ignorer et ne pas mettre de lien sur lui, tu ne faits qu'augmenter son compteur de visiteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Je comprend et je partage ton sentiment...mais à mon avis le mieux est de l'ignorer et ne pas mettre de lien sur lui, tu ne faits qu'augmenter son compteur de visiteurs. +1 ca ma fait tres mal de voir se site:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Je comprend et je partage ton sentiment...mais à mon avis le mieux est de l'ignorer et ne pas mettre de lien sur lui, tu ne faits qu'augmenter son compteur de visiteurs. Entièrement d'accord avec toi. J'adresse ma demande aux modérateurs d'enlever le lien le plutôt possible SVP, ça me brise le cœur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Arf c'est juste pour provoquer !! il faut l'ignorer comme l'a dit SecDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) +1 il faut effacé ce lien , et toi azrain tu c'est qu'ont fesant sa tu va gagné al Sayi2ate alor edite ton poste et efface le lien je sais que tu la fait sans fair éxpré mais mnt que tu sais vaux mieu l'effacé , amicalement et pour ceux qui insulte notre prophét Sws , et religion contente toi de pensé qu'il ont toute l'eternité au fond de l'enfére éssaye de pensé un peut sur le mot (éternité) tu va un peut te soulagé ces salle enfoiré demanderon 1000000000000000000 ans a Dieu de les offrire une gorgé d'eau mais il ne l'oront jamais c'est sque merite les fils de cochon et singe a+ Modifié le 3 décembre 2008 par twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 et pour ceux qui insulte notre prophét Sws , et religion contente toi de pensé qu'il ont toute l'eternité au fond de l'enfére éssaye de pensé un peut sur le mot (éternité) tu va un peut te soulagé ces salle enfoiré demanderon 1000000000000000000 ans a Dieu de les offrire une gorgé d'eau mais il ne l'oront jamais c'est sque merite les fils de cochon et singe a+ Je comprend aussi ton sentiment ...mais là je ne le partage pas OMAR IBN EL KHATTAB, pour ne citer que cet grand exemple, disait plus grave, et s'il le pouvait, aurait mis ce type d'images nulles, avant sont entrée en ISLAM. Alors pour moi, j'ai pitié pour eux plutôt et j'espère de tout cœur qu'il ne finisse pas comme tu le décrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui mais si nos petits hackers, au lieu de s'attaquer à forumdz s'attaquaient à ce genre de site (lien supprimé) ce serait plus cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Y'avais quoi dans le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 des trucs pas bien sur notre prophète.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) omg hmm donne le site stp pour que je voit si il s'hack Ok , jais trouver un hacker il ma dit donne je voit si il se hack , aya passe Modifié le 3 décembre 2008 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce genre de lien , normalement est interdit sur le forum ! Si la discussion continue comme ça je la ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intranet Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Vaut mieux que tu fermes le topic monsieur le modo ça ne sert plus a rien de le garder ouvert Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 [/HS] Tant que ça ne déborde pas , je ne ferme pas [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 jais trouver un hacker il ma dit donne je voit si il se hack , aya passe Dit lui d'allez faire quelque chose de plus interessant dans sa vie....en plus il n'est surement pas "Hacker" mais une "créature" qui essaye de se convaincre quelle est un "Hacker" Tant que ça ne déborde pas , je ne ferme pas et comme ça s'a déborde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas de HS ni de HC ni d'insultes entre les memebres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Penser et agir est parfois plus malin que de parler et croupir... A bon entendeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah je parie que tu sais même pas récupérer la faille du site , non il a pas pu récupérer la faille lui , ensuite ce site mérite vraiment d'être hacké ! alors arette de défendre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés