Windson Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour à tous, Enjoy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Exellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 >Ptdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 loooooooooooooool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Windson tu vien de me tuer de rire mddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahaha djeb el visa xD , et a la fin : Rigoule Rigoul mddddrrrrrr :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 vous arrivez à lire le text !!! :eek: je crois qu'une visite chez l'ophtalomo me fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Il suffit d'entendre l'accent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Salam! :D Merci windson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr surtout quand il a lit la phrase "tu sais je te parle car y a personne .." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui jarrive à lire mais le principale c'est découter la personne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Excellent mdrrr j'en ai connu des phénomènes comme ça ^^ Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 MDR je viens juste de re-visionner la vidéo avec l'audio activé Hayla woulah et j'en connais beaucoup de gars dy genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 MDR je viens juste de re-visionner la vidéo avec l'audio activé Hayla woulah et j'en connais beaucoup de gars dy genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaCoS Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 superrrrrrrrrrrrrr !!! jai adoré, merci pour le partage par la meme occasion, Bonne fete de l'aid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 bazaf wallah sbitar lidarha goood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés