Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mise a jour de Mobilis 0661

Recommended Posts

Guest salimdz
@SalimDz : Bonjour Salim. Esque tu sais quelles sont les jours des mises a jours de la ligne 0661 ?. j'ai entendu parlé que c'est le 18,21,26 de chaques mois. Esque c'est vrai ?

salut,

j'ai jamais entendu sur cette mise à jour de la ligne

lol , il parle surement des mises à jour des consommation du forfait ... genre quand t'appel le service client sur le 666 pour demandé combien te restes t il de minutes dans ton forfait; le nombre donné n'est pas forcément celui du jour donné, Mais bon en gros à ma connaissance , la mise à jour s'effectue tous les 3 à 4 jours..

lol azraine , je crois qu'ils ont corriger le truc du 666 ...t'as plus de chance de les joindre mnt ; en + je pense que le conteur ne commence à compter qu'aprés que la connexion soit établi .. Seulement hélas le truc que g pas compri dans leur tuc , c que ma denière facture est de 2630 da ?!!! hors qu'au dernier jour j'avais 30 min en forfait que g pas utilisé !!! dans la facture ils m'ont mis un truc de 200 da com appel vers le fixe hors forfait + 110 da com appel vers numéros spéciaux ?!!! Est ce de l'arnaque , je commence à m'en douter