Jump to content
raMos

Ping long !

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà,depuis quelques jours j'ai le ping dans Cs .6 Steam pas sous 200 ! :eek:

avant j'avais 100-90 :rolleyes: ! mais mnt, c'est merdique !

PS : J'ai Fawri 128 Mo ! :(

Est-ce que vous aussi vous avez ce ping? et y a t-il une solution à part changer Fawri et s'abboner à Assila?

:o ! Si tu es en Algérie impossible que tu ai ce ping kho !

je t'assure ;) ! minimum 65

j'arrive a avoir 48 Ping sur battle field 2 mais ces dernier jours effectivement le ping es un peut nul chez AT

méme les meilleur astuce du monde ne peuvent rien faire pour que notre ping descent car les liaisons national sont foutu , couper , detruit , vivement que les prix mente trop haut alor la on revien a notre ancien debit 60 ping telechargement 85/kbs avec une connexion 512

Edited by twinax

Rien a faire pour l'instant a part attendre comme des moutons déjà on le maîtrise très bien rester dans son coin et attendre un miracle.

Edited by algérien_dz

hhhhh wahed el mera hdert m3ahoum fel 100 // koultlhoum andi problem fel ping

kalouli c quoi ce ping !! hhhhhhhhhhhhhhhhhhh c grave

hhhhh wahed el mera hdert m3ahoum fel 100 // koultlhoum andi problem fel ping

kalouli c quoi ce ping !! hhhhhhhhhhhhhhhhhhh c grave

mwé moi aussi ... chez eepad :rolleyes::rolleyes::rolleyes: katli mana3arfouch

Le Topic a Yacinus ICI essayes le pour moi ça marche

L’astuce de yacinus didn’t work for me

Joué on ligne avec eepad est un luxe, il faut attendre le soir très tard pour avoir un ping correct!

on paye aussi cher pour une connexion aussi merdique ... ils répondent même pas au téléphone ils ne savent plus quoi dire .... pauvres CONS !!! Allah la yetraba7houm !!!

Edited by Aimebob

Apparement c'est la REmerde chez eux.... Ping assez instable, latence élevée.... Même les tracert ne passent plus... Ils foutent quoi chez Fawri.

Salut

Bon je vien demander quesque c'est que ce ping ? o_O une catastrophe ! depuis le mois de janvier sa ne fait que augmenter , sa fait un mois que jais pas jouer à cs -_-' 500 de ping voir + sur tout les serveur alors que avant javais 70 voir 60... jais demander à mon pote qui joue à WoW et qui à fawri 1024 c'est la même chose ! quel est la raison ? merci d'avance ..

S .... A T U R A T I O N S

et sa va rester comme sa pour les années qui viennent vaut mieu que tu oublie cs et les jeux online a vie mon ami ou alor connecte a partire de 1:00 du mat et joue ton cs .

Ay wellah ... je voulais changer de fai de Eepad a Fawri en ésperant de trouver un meilleur ping ... et je tombe sur ça !!!!

Khawti , si jais bien compris ben ... faut attendre les vacances et jouer de 1 H du matin jusqua ...6 H ? xD non mais sérieux , de 1h sa se vide dans les serveur et ya personne -_-'

Mais LoL C'est quoi ce ping ? Répond leur que c'est un chinois qui habite à côté et qui pirate les lignes AT :) :) :)

hehe, grace au ping legendaire de l'eepad, je me couche tres tot, pour pouvoir faire quelques parties de combat arms, mais ca reste difficile a 5h du mat avec un ping de 250ms, c'est pas evident de bien jouer contre des joueurs qui sont a 30ms

le pire dans tous ca c'est qu'il n'ya pas de solution, meme s'ils augmentent leur Bande passante, ca ne changera rien tant que le routage est le meme

• Create New...