raMos Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonsoir, Voilà,depuis quelques jours j'ai le ping dans Cs .6 Steam pas sous 200 ! avant j'avais 100-90 ! mais mnt, c'est merdique ! PS : J'ai Fawri 128 Mo ! Est-ce que vous aussi vous avez ce ping? et y a t-il une solution à part changer Fawri et s'abboner à Assila? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 non moi jai 20 ping desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 ! Si tu es en Algérie impossible que tu ai ce ping kho ! je t'assure ! minimum 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 oui oui je sais mais mnt minimum 350 ping , je disait sa pour blagué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Mdr ok ! y a pas de solution à part s'abonner à assila box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Le Topic a Yacinus ICI essayes le pour moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 j'arrive a avoir 48 Ping sur battle field 2 mais ces dernier jours effectivement le ping es un peut nul chez AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) méme les meilleur astuce du monde ne peuvent rien faire pour que notre ping descent car les liaisons national sont foutu , couper , detruit , vivement que les prix mente trop haut alor la on revien a notre ancien debit 60 ping telechargement 85/kbs avec une connexion 512 Modifié le 12 décembre 2008 par twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Rien a faire pour l'instant a part attendre comme des moutons déjà on le maîtrise très bien rester dans son coin et attendre un miracle. Modifié le 12 décembre 2008 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam_usma1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 hhhhh wahed el mera hdert m3ahoum fel 100 // koultlhoum andi problem fel ping kalouli c quoi ce ping !! hhhhhhhhhhhhhhhhhhh c grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 hhhhh wahed el mera hdert m3ahoum fel 100 // koultlhoum andi problem fel ping kalouli c quoi ce ping !! hhhhhhhhhhhhhhhhhhh c grave mwé moi aussi ... chez eepad :rolleyes: katli mana3arfouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Le Topic a Yacinus ICI essayes le pour moi ça marche L’astuce de yacinus didn’t work for me Joué on ligne avec eepad est un luxe, il faut attendre le soir très tard pour avoir un ping correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchyy Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Eviter l'eepad pour le ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) on paye aussi cher pour une connexion aussi merdique ... ils répondent même pas au téléphone ils ne savent plus quoi dire .... pauvres CONS !!! Allah la yetraba7houm !!! Modifié le 13 janvier 2009 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Apparement c'est la REmerde chez eux.... Ping assez instable, latence élevée.... Même les tracert ne passent plus... Ils foutent quoi chez Fawri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 Salut Bon je vien demander quesque c'est que ce ping ? o_O une catastrophe ! depuis le mois de janvier sa ne fait que augmenter , sa fait un mois que jais pas jouer à cs -_-' 500 de ping voir + sur tout les serveur alors que avant javais 70 voir 60... jais demander à mon pote qui joue à WoW et qui à fawri 1024 c'est la même chose ! quel est la raison ? merci d'avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 S .... A T U R A T I O N S et sa va rester comme sa pour les années qui viennent vaut mieu que tu oublie cs et les jeux online a vie mon ami ou alor connecte a partire de 1:00 du mat et joue ton cs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 la saturation se trouve dans leur local ( routeurs, switchs, serveurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 Avec la assila box vous aurez 600 de ping ne vous precipit2 pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 Ay wellah ... je voulais changer de fai de Eepad a Fawri en ésperant de trouver un meilleur ping ... et je tombe sur ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 Khawti , si jais bien compris ben ... faut attendre les vacances et jouer de 1 H du matin jusqua ...6 H ? xD non mais sérieux , de 1h sa se vide dans les serveur et ya personne -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 salut kho, c'est ca le bled c'est dommage .. ale a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Ouais , inchalah une surprise le 22 avril sinon c'est foutu , mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Mais LoL C'est quoi ce ping ? Répond leur que c'est un chinois qui habite à côté et qui pirate les lignes AT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 février 2009 hehe, grace au ping legendaire de l'eepad, je me couche tres tot, pour pouvoir faire quelques parties de combat arms, mais ca reste difficile a 5h du mat avec un ping de 250ms, c'est pas evident de bien jouer contre des joueurs qui sont a 30ms le pire dans tous ca c'est qu'il n'ya pas de solution, meme s'ils augmentent leur Bande passante, ca ne changera rien tant que le routage est le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés