Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui mais toujours pas de 2048 affiché sur l'interface de mon routeur Pourquoi cela devrait changer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Vraiment gonflant cette coupure....et ya des gars qui croient qu'ils allaient doubler les débits ne soyez pas naïfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Vraiment gonflant cette coupure....et ya des gars qui croient qu'ils allaient doubler les débits ne soyez pas naïfs Tu n'a pas trop compris ce que je voulais dire , quand j'etais chez Fawri dans l'interface de mon routeur il y a vait du 2048 en réception et du 640 en Upload , par contre avec Easy c'est 1024 en Down et 512 en Up ce qui limite mes téléchargement à 128Ko/s sur Easy ! PS : Avant c'etait du 160Ko/s (Fawri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 PS : Avant c'etait du 160Ko/s (Fawri) eih oué tu l'as bien dit ... Avant Pareil pour moi avant j'atteignais les 160Ko au pire la vitesse etait de 92Ko/s mais la la journée voila ce que j'ai: Votre Bande Passante 359.161 Kbps (44.895 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 eih oué tu l'as bien dit ... Avant Pareil pour moi avant j'atteignais les 160Ko au pire la vitesse etait de 92Ko/s mais la la journée voila ce que j'ai: Votre Bande Passante 359.161 Kbps (44.895 Ko/sec) ! Sinon j'ai remarqué que maintenant l'UPnP est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 ! Sinon j'ai remarqué que maintenant l'UPnP est disponible Lu, donc IPTV soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Lu, donc IPTV soon IPTV = Télévision par Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 quelqu'un pourais nous faire un test de ping sur free.fr svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 10 décembre 2009 ce soir trop de déconnexions chez Easy, mais je constate que je récupère mes 1Mo;)!! Et vous, les Easystes??? Et ça reprend, et puis depuis hier pas de connexions à 23h et cela a duré jusqu'à ce matin à 9h. Et puis revoilà les déco. Tiens!!! il y en a une pendant la rédaction de ce message:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 mouzak t'es ou exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 10 décembre 2009 mouzak t'es ou exactement ? Actel Zeralda, mais c'est un probleme de ma ligne, dés que j'applique la solution de débrancher le combiné téléphonique, annoncée sur forumdz, la connexion est rétabli. Entretemps j'ai appelé le 100 et le 12 et j'attends leur intervention, après le WE bien-sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés