Moderators mouzak Posted December 13, 2008 Moderators Share Posted December 13, 2008 ce soir trop de déconnexions chez Easy, mais je constate que je récupère mes 1Mo;)!! Et vous, les Easystes??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Idem ici a Béjaia des déco à gogo mais lorsque ça marche c'est au top !!! Easy à perdu la tête :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Je confirme ! Mais maintenant ça se stabilise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Exacte déconnections intempestives !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Mais entre temps la connexion est tres bonne , je vais me renseigner demain sur ce qui se passe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 même chose ici !! des beaux moments de ping "60"entre connexion et deconnexion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 C'est surement un soucis technique ne vous emballez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 (edited) Peut être une extension qui sait J'utilise Skype comme test de connexion ! Edited December 13, 2008 by Deviil-Boy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Peut être une extension qui sait J'utilise Skype comme test de connexion ! C'est ca rêve:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Tant que c'est possible ! Sinon c'est déconnexion sont depuis 18h c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Sinon c'est déconnexion sont depuis 18h c'est ça ? Oui pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 ce soir trop de déconnexions chez Easy, mais je constate que je récupère mes 1Mo;)!! Et vous, les Easystes??? Lu, idem ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnoboy Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 bonjour a tous j'ai raté hier le clasico entre le bra-rem a cause de cette déco qui a durée des heures. je suis vraiment dégouté j'attendais cet événement depuis deux semaines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted December 14, 2008 Author Moderators Share Posted December 14, 2008 bonjour a tous j'ai raté hier le clasico entre le bra-rem a cause de cette déco qui a durée des heures. je suis vraiment dégouté j'attendais cet événement depuis deux semaines... +1 On a pas idée de faire de la maintenance de midi à minuit le jour du Barça/Réal Madrid.:mad: Ces travaux doivent avoir soit à partir de minuit ou bien de 8h du mat à midi. Mais, on n'est comme ça et c'est tout:( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 wé je suis a alger centre et les deconexions ont commencé meme avant 18h....ca a duré jusqu'a....01h du mat ! le pire de tout ceci j'ai que lorsque je suis entré dans mon interface modem....mon debit etait mentionné 1024...alors que j'ai une 512 !..mais j'ai meme pas eu le temps de faire des test DL car trop de coupure:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 (edited) encore des deconnexions !!!?????? Edited December 14, 2008 by sofiboubou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 oui, encore, des déconnexion j'ai applé ils mont dit que ça va être rétablie l'après midi PS; une maitenance de 8h00 a midi dsl mais moi ça ne me convient pas, Si j'ai pas de connexion je pourrai pas émettre de contrat donc clients en moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 PS; une maitenance de 8h00 a midi dsl mais moi ça ne me convient pas, Si j'ai pas de connexion je pourrai pas émettre de contrat donc clients en moins tu connecte à ton serveur en VPN par le réseau internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Pareil chez moi! j'essaye depuis 2h de me connecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 ça remarche enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 oui, ça marche enfin, mais pour combien de temps mnt , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarekbenzyad Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 oui, même cher moi sa c'est rétabli, espérant que sa va durer, mais comme dit notre cher journaliste, fumons du thé et restons éveillés car les cauchemars continue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Lu, des ameliorations de ping et de débit ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Oui mais toujours pas de 2048 affiché sur l'interface de mon routeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 moi j'ai tjr eu le 2048/512 affiché dans mon modem mais pas de connexion et ce n'etait pas un probleme de dns, je crois que le probleme venait du serveur central de AT car quand j lancais un ping sur le pc d'un pote (dont je connais l'ip) ca passait nickel mais ca ne sortait pas du la boucle easy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts