ADOUL1978 Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 salam alikoum mes amis j'ai un pti probleme j'ai configurer mon modeme en mode routeur pppoe, j'ai brancher mon modem dans le switcheur mais la connection sa passe pas aider mois svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Chez moi ça c'est bien passé...en suivant seulement la brochure fournie avec le modem. Sinon, téléphone au 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 salam alikoum mes amis j'ai un pti probleme j'ai configurer mon modeme en mode routeur pppoe , j'ai brancher mon modem dans le switcheur mais la connection sa passe pas aider mois svp merci d'avance SALAM VOILA MON FRERE POUR LA CONFIGURATION DE T'EN MODEM EN ROUTEUR Manuel-MT880:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADOUL1978 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2008 merci pour vous reponses mais , jai configurer mon modem normale ca marche dans le serveur mais dans le switcheur ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Salam, Si tu as branché le modem sur directement le switch et que t'as branché les pc et serveurs sur le switch , ça devrait être la même chose sur pc ou serveur. Si l'un fonctionne et pas l'autre, alors vérifie ton adressage, et surtout la passerelle (qui doit être l'ip du modem). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 ton blem est dans le câble réseau il faut le fabriquer avec les normes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 c un probleme d adressage et de passserelle assure toi que ta mis la bonne adresse de passerelle et verifie les parametre proxy de ton navigateur et essaye de pinger la paserelle a partir d un poste client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 essaies à tout hasard de bien entrer le mot de passe de connexion en majuscules...g eu ce probleme:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombla Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Slt Voici 4 tutoriaux (animés) pas à pas pour configurer votre modem smartax MT880/MT882 (Fawri) comme router ou bridge, ainsi que le Modem ZTE ZXDSL 831 Comme Router et bridge Le modem MT880/882 1-Mode bridge 2-Mode router Le modem ZTE ZXDSL 831 1-Mode bridge 2-Mode router J'espère que ça vous aidera Modifié le 31 août 2011 par zombla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 pour le cable c'est direct et pas croisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombla Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Quand tu utilises le Cable croisé? Tu l'utilise seulement si tu veux créer un réseau entre 2 pc sans passer par le switch. C'est à dire brancher 2 pc entre eux par liaison directe de leurs cartes réseau. ALors l'un devient serveur et l'autre client. La meilleure solution est d'utiliser un switch (4 ports)et des câbles réseau normaux (pas croisés), tu auras un partage équitable entre les pc. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morsott Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 salut et au cas ou mets les adresses ip de tous les pc sur automatique sa devrai fonctionner : bon courage mec:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés