amarsoft Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 je viens de remarquer qu'il y a: des sujets qui ne sont pas bien catégoriels, des autres en doubles, et des gens qui ne disent pas merci quand on les aide moi j'ai fais une remarque, et je ne veux pas entendre des gens qui disent "du blabla, et que je me prend pour un admin" et les nouveaux mayize3fouch i3liya ana ganit j'étais comme vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 ben un clean approfondi s'impose avis au modo, pour les merci amar tu ne peux pas réeduqué les gens; je te dis merci pour ta remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 13, 2008 Administrators Share Posted March 13, 2008 Je suis d'accord avec toi des que j'aurais un peu de temps je pars a la chasse d'ailleurs Sali a commencée merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 de rien, you are welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sali_dz Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 je viens de remarquer qu'il y a: des sujets qui ne sont pas bien catégoriels, des autres en doubles, et des gens qui ne disent pas merci quand on les aide moi j'ai fais une remarque, et je ne veux pas entendre des gens qui disent "du blabla, et que je me prend pour un admin" et les nouveaux mayize3fouch i3liya ana ganit j'étais comme vous. Bonsoir amarsoft, je suis effectivement en chasse mais walah parfois on se croirait a la maternelle. merci de te soucier du forum et ceux qui ne dise pas merci la prochaine fois y aura personne pour les aider. Inchallah tout va aller dans le bon sens, continue a faire vivre ce forum comme tu le fais et pour le reste les personnes competentes sont là dans la mesure de la dispo A bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 ça fait plaisir d'entendre (hadra itale3 il moural) plutôt de lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Bonjour, si la charge du travail ne permet pas un suivie quotidien de tout les post pourquoi ne pas recruter des modo spécial section pour vous aider un peu a corriger/nettoyer/modérer, sa pourra faire que du bien a notre fofo. c'est juste une suggestion . Merci et bon courage. Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 oui ça c'est une bonne idée, comme ça il y'aura un bon suivis, et le fofo sera bien entretenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Bonjour, si la charge du travail ne permet pas un suivie quotidien de tout les post pourquoi ne pas recruter des modo spécial section pour vous aider un peu a corriger/nettoyer/modérer, sa pourra faire que du bien a notre fofo. c'est juste une suggestion . Merci et bon courage. Amicalement Bonne idée mais ta pensé au budget ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 Bonne idée mais ta pensé au budget ? quand on recrute on peut payer 0$ l'employer, bien sûr s'il accepte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Bonne idée mais ta pensé au budget ? quel budjet ?? personne na demander de l'argent , perso je suis modo dans un autre forum et sa me prend pas plus de 15 mn/jour a m'occuper de ma section, lire et corriger d'éventuelles erreurs c tout. take care Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 quand on recrute on peut payer 0$ l'employer, bien sûr s'il accepte Merci amarsoft pour l'idée Mais à mon avis cela s'appela "Daawat Elkheir" plus que recrutement ... Ben je sais que c'est une très bonne idée, Nchallah tout sera dans le bon ordre .... Bon courage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Ok ok khouya 'Zving' Je sais que c'est une bonne idée et Nchallah tout sera dans le bon ordre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sali_dz Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Bonjour a vous, Pour ce qui est de l'équipe de modération elle est complete pour le moment on verra par la suite, De plus chaque membre peut signaler tout abus ou probleme existant, c'est aussi je pense votre role autant que celui des modo. Nous sommes, tout comme vous des personnes avec une activité professionelle ou autre qui fait que nous ne soyons pas constamment sur le site et c'est donc là que vous intervenez. ;p A bientot et merci de votre interet pour ce forum, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 15, 2008 Administrators Share Posted March 15, 2008 Ceux qui sont intéressés qu'ils me fassent leurs propositions par mail http://www.forumdz.com/sendmessage.php et il est bien entendu que cela est benevole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 interesser par quoi mon ami samir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 par le recrutement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Dans ce cas qu'est ce qu'il faut pour devenir MODO ? ah je viens de lire il suffit d'envoyer un message à ici ;-) http://www.forumdz.com/sendmessage.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 ah d'accord merci mes amis , donc c'est pour postuler pour etre modo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 without tchipa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SATAN Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 au cas où! chui là y'al khawa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts