tix Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour ; Je suis à la recherche d’un anti-virus genre serveur et client pour administrer les clients depuis le serveur. Serveur: Windows server 2003 et 2000 Clients windows xp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Généralement toutes les versions d'antivirus les plus connus ont une version serveur genre Avast Antivirus Server ou Kaspersky for Windows Server ou F-Secure Home Server etc ... Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Il veut dire une solution "réseau" si j'ai bien compris. Une application centrale de gestion et de mises à jour des clients (postes de travail et serveurs). Une fois, j'ai eu à évaluer celle de McAfee ePolicy Orchestrator.... mais tous les autres éditeurs ont des solutions équivalentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Il veut dire une solution "réseau" si j'ai bien compris. Une application centrale de gestion et de mises à jour des clients (postes de travail et serveurs). Une fois, j'ai eu à évaluer celle de McAfee ePolicy Orchestrator.... mais tous les autres éditeurs ont des solutions équivalentes Oui c'est ça une solution serveur et client avec des mises à jour est gestion depuis un serveur c'est ce que je cherche moi aussi genre symentec corporate. Modifié le 19 décembre 2008 par vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés