hAnI Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Perso, j'ai trouvé une solution! a chaque fois que la connexion se dégrade je reset mon modem, et ca deviens beaucoup mieux vous devez essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Désolé Algérien_dz mais chez moi c'est comme cela depuis une semaine et à 20 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukoutm Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Lu All mouzak t'es dans kel ville? alger? et svp chacun dit aussi la ville ou il habite moi je suis a annaba et j'ai metnan 423 Kbit/s en download et 53 ko/s en upload en attendant mieu -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Lu All mouzak t'es dans kel ville? alger? et svp chacun dit aussi la ville ou il habite moi je suis a annaba et j'ai metnan 423 Kbit/s en download et 53 ko/s en upload en attendant mieu -_- Alger, Mahelma plus précisément !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukoutm Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour ta reponse mouzak.ta de la chance d'habiter a alger.mon cousin habite a douera et il a 256 fawri et il telecharge a 50 ko/s et il avait un ping de 50.mon ping metnan est de 600 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukoutm Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 et j'ai easy 1mb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Cadeau : PS : Je ne dis pas ou j'habite parce que je sais que tu déménagera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukoutm Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 LOOOOL xX-d@x1t@r-Xx alors qui dit mieu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Perso, j'ai trouvé une solution! a chaque fois que la connexion se dégrade je reset mon modem, et ca deviens beaucoup mieux vous devez essayer Bonjour ami hANI :) voila c est bonne solution pour vous... je te conseil n' est plus reset ton modem Risk de grillier votre modem a jour ah: ha: la connection elle n'est pas stable....................... merci ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukoutm Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai une meilleure soluce et qui consiste a: 1.aller dans executer 2.ecrire : ping -t http://www.google.fr 3.se deconecter et se reconecter jusqu'a avoir un bon ping PING MINIMUM=CONEXION MAXIMUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) ouiiii easy s'ameliore beaucoup ! Modifié le 14 janvier 2009 par jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 pour info j'ai la 512!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés