habib Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 -Voilà, je viens de commencer un bloog avec quelques sujets, je vous demande de me donner vos avis. Dans le bloog de 7 pages, entre autre, il y a, une capture d'écran de Lunix que j'ai créée, agrandissez-la, et déchiffrez-la et donnez votre réponse et si vous voulez me laisser un commentaire sur place, ça sera parfait et merci. http://wwwelhabib.blogspot.com/2008/12/ubuntu-et-modem-huawei-sans-fil.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Bonne initiative et bonne continuité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Je trouves qu'il contient des sujets intéréssants, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Je trouves qu'il contient des sujets intéréssants, bravo. Merci Chahbandar de l'encouragement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 -Voilà, je viens de commencer un bloog avec quelques sujets, je vous demande de me donner vos avis. Dans le bloog de 7 pages, entre autre, il y a, une capture d'écran de Lunix que j'ai créée, agrandissez-la, et déchiffrez-la et donnez votre réponse et si vous voulez me laisser un commentaire sur place, ça sera parfait et merci. http://wwwelhabib.blogspot.com/2008/12/ubuntu-et-modem-huawei-sans-fil.html Très bonne initiative & Bonne continuation. Pour le décryptage de l'image s'il s'agit de celle là c'est un peu difficile à décrypter sauf si on active la balise [Esprit Tordu] donnes nous des indices !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 (edited) Très bonne initiative & Bonne continuation. Pour le décryptage de l'image s'il s'agit de celle là c'est un peu difficile à décrypter sauf si on active la balise [Esprit Tordu] donnes nous des indices !! Salam, mon frère, merci de ton encouragement. pour le décriptage, la 1° photo à gauche en forme carré et cercle avec les photos d'animaux sauvages, qui suivent le contoure du cercle, pas ceux du milieu. En principe tu pointes la souris sur la photo et tu cliques, elle apparait dans un format plus grand et là les petites images deviendront plus lisibles et cherches la solution. -Ah oui, je viens de faire un tour sur mon bloog et je crois que la dite photo est cryptée. Je vais essayer de corriger l'erreur. Merci Mourad. Edited December 21, 2008 by habib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Très bonne initiative & Bonne continuation. Pour le décryptage de l'image s'il s'agit de celle là c'est un peu difficile à décrypter sauf si on active la balise [Esprit Tordu] donnes nous des indices !! -La photo, en haut - Fenec, Ours, Roi(lion), Uile(hibou), Mammouth F O R U M en bas Dindon - Zebre D Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts