Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MawdjAT (WIMAX)


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

طلق مجمع اتصالات الجزائر شبكة لا سلكية جديدة للإنترنت تحت اسم موج آ تي تتميز "بالسرعة و الاقتصاد في الانتشار" حسب ما تم تأكيده لدى هذا المجمع. و أشار ذات المصدر إلى أن مجمع اتصالات الجزائر و بالشراكة مع شركة جزائرية ذات الطابع الخاص (أنوار نيت) قد أطلقت موج آ تي التي هي عبارة عن منتوج يتمثل في شبكة ذات "قاعدة" لا سلكية "تشبه في مواصفاتها الشبكة الأرضية لخدمة الإنترنت ذات السرعة الفائقة (آ دي آس آل)". كما تم التأكيد على انه و في إطار ديناميكية إيجاد حلول جديدة مبتكرة في إنشاء شبكات للإنترنت ذات السرعة الفائقة فان خدمة موج آ تي قد وجدت من اجل "توفير السرعة و الاقتصاد في عملية الانتشار علاوة على مرونة اكبر و نوعية خدمات خالية من المشاكل التي تتميز بها الشبكات الأرضية". و أضافت اتصالات الجزائر أن ذلك "يندرج كذلك في اطار توفير عروض عديدة في السوق لفائدة المؤسسات و الصناعات الصغيرة والمتوسطة و الإدارات و الجماعات المحلية والمؤسسات و الزبائن العاديين"

 

Source journal Ennahar

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le groupe AT a lancé un réseau sans fil sous le nom de MAWDJATI qui se caractérise par le haut débit et le faible coût de déploiement a déclaré une source proche du groupe.

Cette source a annoncé que AT en partenariat avec une société algérienne privée (ANWARNET) a lancé MAWDJATI qui est un produit représenté par un réseau sans fil qui ressemble à l'ADSL. il a été souligné par ailleurs que dans le cadre d'une dynamique visant des solutions nouvelles pour la mise en place de réseaux internet à haut débit, MAWDJATI a été retenue en vue d'offrir la rapidité et la facilité du déploiement dénuée des tracasseries des réseaux filaires.

Il a ajouté qu'AT affirme que ceci contribue dans la présentation d'une pléthore de nouvelles offres sur le marché au profit des PME, administrations, collectivités locales, institutions ainsi que le grand public.

 

Traduction : Mouzak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
a lancer mais a quel prix ?

 

Si c'est comme cela, c'est pas donné

 

SalamBox.png

ANWARNET a choisi le meilleur des technologies haut débit filaires pour vous offrir des accès à Internet fiables et de haute qualité.

 

 

 

SALAMBOX® est l’offre ADSL d’ANWARNET, technologie majoritaire de l’accès à Internet haut débit dans le monde, reposant sur le réseau de téléphonie fixe.

 

 

 

SALAMBOX® est une offre qui permet à votre entreprise, en plus d’un accès Internet haut débit sécurisé, un service de téléphonie alternatif sous conditions, de l’éligibilité de votre ligne.

 

 

 

SALAMBOX® c’est :

puce.jpg

Une connexion à internet haut débit ADSL jusqu’ à 24Mb.

puce.jpg

Une connexion illimitée (24h/24 7j/7).

puce.jpg

Un Modem d’accès ADSL ou ADSL/Wifi mis a votre disposition.

puce.jpg

Firewall intégré dans la Gateway pour votre sécurité de base.

puce.jpg

Une nouvelle ligne téléphonique 09 825 XX XXX.

 

 

 

Packages ADSL d’ANWARNET entreprise :

SALAMBOX® 256 :

puce.jpg

Modem ADSL mis à votre disposition.

puce.jpg

Connexion Adsl Haut débit illimitée 256 kb

puce.jpg

Email offert.

puce.jpg

Prix : 13 200 DA

SALAMBOX® 512

puce.jpg

Modem ADSL/Wifi mis à votre disposition.

puce.jpg

Nouvelle ligne Téléphonique 09 825 XX XXX

puce.jpg

Connexion ADSL haut débit illimitée 512 Kbs

puce.jpg

Email Offert.

puce.jpg

Prix : 19 500 DA

 

 

 

SALAMBOX® 1024

puce.jpg

Modem ADSL/Wifi mis à votre disposition.

puce.jpg

Nouvelle ligne Téléphonique 09 825 XX XXX

puce.jpg

Connexion ADSL haut débit illimitée 1024 Kbs

puce.jpg

Plusieurs Emails offerts.

puce.jpg

Hébergement de votre site web offert.

puce.jpg

Prix : 32 000 DA

 

 

 

Pour les offres personnalisées plus de 1024 Kb, nous consulter :

ANWARNET SPA 11, rue Ahmed Ouaked Dely Brahim Alger

Tél: +213 21 91 71 10 / 22

Fax: +213 21 91 04 77

E-mail: infos@anwarnet.dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LANCEMENT DE MAWDJAT

 

Une solution à haut débit

 

Le Groupe Algérie Télécom vous annonce qu’en partenariat avec AnwarNet, une société algérienne de droit privé, le lancement de MawdjAT, un produit qui se présente sous la forme d’un réseau «support» sans fil, équivalent dans ses caractéristiques au réseau terrestre ADSL. S’inscrivant dans la dynamique des nouvelles solutions innovatrices des mise en place de réseaux Internet à haut débit, le produit MawdjAT est conçu de manière à apporter la rapidité et l’économie de déploiement, une réelle flexibilité et une qualité de service libérés des problèmes des réseaux terrestres. Ce qui ne manquera pas de favoriser la mise sur le marché de plusieurs offres au profit des PME/PMI, de l’administration et des Collectivités locales, des Institutions et de la clientèle résidentielle.

 

Source : l'expression-dz.com

 

 

http://www.mawdjat.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

  • Profitez de nos offres accès Internet haut débit sans fil et surfez en mobilit.
  • Échangez vos information tout en assurant la confidentialité des données entre vos différents filiales.
  • les tarifs ci-dessous sont en hors taxes . (Rien que cela)

Packs Frais d'accès (DA)

Frais Mensuels (DA) Résidentiel

256Kbps 7 500 6 000

512Kbps 7 500 9 000

1Mbps 7 500 15 000

Business (Ratio 50%)

256Kbps 40 000 17 000

512Kbps 40 000 24 000

1Mbps 40 000 39 000

2Mbps 40 000 72 000

3Mbps 40 000 99 000

4Mbps 40 000 130 000

Business Plus (Ratio 80%)

256Kbps 40 000 25 000

512Kbps 40 000 40 000

1Mbps 40 000 65 000

2Mbps 40 000 110 000

3Mbps 40 000 150 000

4Mbps 40 000 180 000

5Mbps 40 000 220 000

6Mbps 40 000 260 000

8Mbps 40 001 320 000

Data (VPN)

256Kbps 40 000 16 500

512Kbps 40 000 23 000

1Mbps 40 000 36 000

2Mbps 40 000 64 000

3Mbps 40 000 90 000

4Mbps 40 000 108 000

5Mbps 40 000 132 000

6Mbps 40 000 156 000

8Mbps 40 000 192 000

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P-dg d'Algérie Télécom, Moussa Benhamadi, annoncera ce matin, lors d'une conférence de presse qui aura lieu au siège de la société, le lancement de MawdjAT, un service Internet Adsl sans fil (WiMax: connexion à haut débit par voie hertzienne), en partenariat avec la société algérienne privée, AnwarNet. Selon le communiqué d'AT, la solution MawdjAT «est conçue de manière à apporter la rapidité et l'économie de déploiement, une réelle flexibilité et une qualité de service libérée des problèmes des réseaux terrestres». L'opérateur historique vise, particulièrement, le marché des PME/PMI, de l'administration, des collectivités locales et des institutions, mais également la clientèle résidentielle.

 

La portée théorique de la connexion est de 50 km. A ce jour, 7 villes sont déjà équipées pour lancer cette nouvelle formule d'Adsl. Il s'agit d'Alger, Oran, Hassi Messaoud, El-Eulma, Sétif, Bordj Bou-Arréridj et Constantine. D'autres villes, comme Annaba, Tlemcen et Blida, seront bientôt dotées des équipements nécessaires.

 

80% du Grand Alger sont, désormais couverts, par le nouveau réseau. La connexion est illimitée et son débit varie de 124 Kbit/s à plusieurs Mbits/s.

 

AnwarNet est un fournisseur d'accès à Internet en Algérie et opérateur de téléphonie (VOIP).

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5114367
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le nouveau réseau sans fil Internet "MawdjAT", qui vient d'être lancé par Algérie Télécom (AT), couvre actuellement 80% de la capitale et sept wilayas du pays, a indiqué mardi à Alger le P-DG d'AT, M. Moussa Benhamadi. Cette nouvelle technologie, qui permet de fournir un accès à Internet haut débit "stable" et indépendant du réseau filaire, peut atteindre 70 mégabits/s, a précisé M. Benhamadi lors d'une conférence de presse tenue à l'issue de la présentation de ce nouveau service lancé en partenariat avec une société algérienne de droit privé "AnwarNet". MawdjAT, "qui dispose du plus grand réseau déployé sur le territoire national avec plus de 30 stations relais, assure une couverture optimale de 80% du Grand-Alger", ainsi que celles des villes d'Oran, Hassi-Messaoud, Sétif, Bordj Bou-Arréridj, Constantine, Annaba et bientôt Tlemcen, Blida et Béjaïa, a-t-il ajouté.

Source APS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
×
×
  • Créer...