Slown Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Slt je suis parti pour avoir mon contrat chez Nedjma à didouche mourad et j'ai trouvé que c'était fermé.Est ce qu'ils ferment le samedi ou ont-ils changé de lieu ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai fais un tour sur le site je crois que j'ai mal chercher mais j'ai pas trouver leurs agences; puis que tu habites a alger tu as plusieures agences non ?, belake celle de didouche est fermée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Slt je suis parti pour avoir mon contrat chez Nedjma à didouche mourad et j'ai trouvé que c'était fermé.Est ce qu'ils ferment le samedi ou ont-ils changé de lieu ? Merci pour vos réponses. il sent fermé pour travaux d'aménagement de leur local, il ya juste avent aux une boite de raya (comme l'arrêt des taxi Collectif de didouche), normalement il ya un de leur agent commercial dans cette boite raya, tu peut voir avec aux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai fais un tour sur le site je crois que j'ai mal chercher mais j'ai pas trouver leurs agences; puis que tu habites a alger tu as plusieures agences non ?, belake celle de didouche est fermée consulte ce topic : Espace Nedjma (http://www.forumdz.com/showthread.php?p=5607) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 ya salim comme toujour t'es a l'ecoute merci comme ça tu as confirmer ce que j'ai dis plus haut "j'ai mal controler"; ça va aider notre ami slown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 ya salim comme toujour t'es a l'ecoute merci comme ça tu as confirmer ce que j'ai dis plus haut "j'ai mal controler"; ça va aider notre ami slown de rien mon frère un simple aide entre des frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2008 Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés