jazjaz Posté(e) le 24 décembre 2008 Share Posté(e) le 24 décembre 2008 salut; voila je vend ma ps2 plate noir neuve deux manette une carte mémoire une cinquantaine de jeux le tout a prix raisonnable de 10000da ( lieu a proximité d'Alger , Blida ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 décembre 2008 Share Posté(e) le 24 décembre 2008 10 000 DA ! C'est un très bon prix je pense. Qu'est-ce que vous en pensez les membres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 24 décembre 2008 Share Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouiii 10.000 DA pour une console old tech d'occase... c'est excellent pour... Le vendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 décembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 24 décembre 2008 Je trouve que c'est raisonnable avec une 50ene de jeux, une deuxième manette ainsi que sa carte mémoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est bon merci azraïne et R. Lyes, j'ai eu une idée. Ne développons pas plus pour ne pas gêner la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2008 azraine stop tes sarcasme pourris moi je suis serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 tres resonable ! Profitez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés