Moderators mouzak Posted December 25, 2008 Moderators Share Posted December 25, 2008 Voila un Tuto spécialement pour notre ami John nash Allez à settings puis connections et puis connections Allez à Add new modem Enter a name for the connection : My connection (tu peux la rennomer : Djezzy) Select modem : cellular Line (part defaut) : Là tu choisis dans le défilement du menu Cellular Line (GPRS) Et puis Next : Sur acces point name tu remplis le champ par : djezzy.internet Et puis Next : Les champs qui apparaissent ne doivent pas être remplis (chez djezzy, on a pas besoin ni de user ni de password). Et puis Finish. Et ton PPC est configuré et prêt à naviguer sur le net. Remarques: 1 : la connection est trop lente ; 2 : C'est hyper chèr Pour l'histoire, j'avais configuré mon Wizard pour bénéficier de la météo quotidienne sur Alger avec le Weather du HTC Home pendant moins de dix jours + quelques instants de navigation, ma facture chez djezzy a doublé plus de 2200DA/mois de GPRS:eek:. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john nash Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Rien ny fait, ca marche pas chez moi, merci com m et puis, mebrouk les 500 messages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts