Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blagues


sultanamine

Messages recommandés

C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue

pour monter dans l'autobus.

Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée

elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.

Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop

serrée. Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus

la fermeture éclair et retente de monter dans le bus. Alors qu'elle

n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement

par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le

bus. La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un

obsédé sexuel. Il lui répond :

- Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je

pense que l'on se connaît suffisamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étude américaine récente s'est penchée sur le " sexe des ordinateurs " :

 

 

Les Ordinateurs sont-ils du genre masculin ou féminin ?

 

2 groupes, l'un de femmes, l'autre d'hommes, se sont penchés sur la question.

 

 

Côté Femmes, on a conclu que l'ordinateur est du genre masculin car :

 

* pour capter son attention, il faut l'allumer

* il a plein d'infos mais aucune imagination

* il est supposé vous aider mais la moitié du temps, il est le problème

* dès que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus, vous auriez eu un modèle plus performant !

 

 

Côté Hommes, on décida qu'un ordinateur est forcément du genre féminin car :

 

* Personne ne comprend sa logique interne

* le langage qu'il utilise pour communiquer avec une autre bécane est incompréhensible de tous

* le moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun

* dès que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous dépensez la moitié de votre salaire en accessoires.

 

Alors...

 

Doit-on dire UN ou UNE ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une petite brasserie locale,

 

une très jolie femme décolletée s'approche du bar.

 

Elle fait signe au barman qui s'approche.

 

Lorsqu'il arrive,

 

elle lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore.

 

Il se penche au-dessus du bar

 

et elle commence à caresser doucement son abondante barbe.

 

- "Êtes-vous le gérant?"

 

dit-elle en caressant sensuellement son visage."

 

- " Euh... en fait, non. répond le barman. "

 

- " Pouvez-vous aller le chercher?

 

demande la femme en faisant glisser sa main dans les cheveux du barman.

 

- " En fait... malheureusement non,

 

souffle le barman,prenant visiblement plaisir à la situation.

 

- " Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?

 

demande la femme, passant maintenant ses doigts sur les lèvres du barman.

 

- " Bien sûr!" répond l'homme.

 

- " Je voudrais lui laisser un message",

 

dit-elle en glissant un doigt,

 

puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.

 

- " Qu'est-ce que c'est? "

 

demande le barman.

 

- " Dites-lui qu'il n'y a plus de papier de toilette

 

ni de savon à mains dans les toilettes des femmes. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher :

- "Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP.

- Bien sur Madame."

Et le boucher coupe un morceau, le met sur la balance : pile poil 450g.

"Un coup de chance... » dit la dame.

- Oh non, juste 30 ans de métier, Madame."

Elle se dit, « je vais l'avoir » et elle demande 225 g de pâté de tête.

Et le boucher lui coupe un morceau, pile-poil 225g.

"Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance!"

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir.

La sage femme accourt et met au monde un petit bébé : "3,800 kg, dit-elle.

- Ah non, 3,700 kg répond le boucher.

- Écoutez, monsieur, là c'est mon métier, donc 3,800kg."

Pour être fixé, le boucher demande à Marcel, son apprenti, de prendre le bébé et d'aller le peser.

"2,300 kg!", clame notre Marcel.

Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant: "Tu en es sûr, Marcel?

- Ah oui, 2,300 kg, vidé et désossé !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’histoire d’un vieil arabe qui vit a Chicago depuis plus de 40ans, un jour il décide de planter des patates dans son petit jardin mais il est seul et trop faible le vieux, il envois donc un e-mail a son fils étudiant a paris pour lui expliquer le problème.

"Chèr Ahmed, je suis vraiment triste je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Tu vois mon fils si tu étais avec moi ici tu m’aurais aidé a retourner la terre. Je t’aime, ton père ".

 

Le lendemain le vieux reçoit un e-mail de son fils :

"Oh père s’il te plait, ne touche surtout pas au jardin ! J’y ai caché la "chose ". Moi aussi je t’aime, Ahmed "

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

 

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de la part de son fils.

 

"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux."

 

Je t'aime, Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille femme de 90 ans avait décidé qu'elle en avait vu assez et fait assez dans ce monde. Il était temps pour elle de partir rejoindre son mari et le pape Jean-Paul II.

 

Mais sa santé étant encore bonne, il ne fallait pas compter sur le destin.

 

Aussi, elle s'était résolu à mettre elle-même fin à ses jours.

 

Parmi toutes les méthodes envisagées, elle avait retenu l'arme à feu. Le pistolet de son défunt mari pourrait enfin servir à quelque chose.

 

A ce stade de ses résolutions, elle se dit :

 

- Je n'oserais jamais me tirer une balle dans la tête. Je vais plutôt me tirer une balle dans le cœur.

 

Mais problème, où était exactement le cœur ? Comment être certaine de ne pas se rater ?

 

Alors, innocemment, elle appela son médecin par téléphone pour lui demander quel était l'emplacement exact de l'organe qui lui répondit :

 

- Votre cœur est situé environ 5 centimètres sous votre sein gauche.

 

Le lendemain, la pauvre veille était admise à l'hôpital pour une blessure par balle dans le genou gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...