Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel écran Plat Choisir 19" 4/3 ou 16/10


amine77dz

Recommended Posts

Je profite du sujet, pour poser ma question qui est en relation, et si je suis Films et Jeux, un 19" Wide screen serait-il bien??

 

Matos avait un samsung 19" très beau qui coutait 19000da, il n'ont a plus pour l'instant, mais d'ici à ce que j'en achète je le retrouverai surement!!

Link to comment
Share on other sites

Je profite du sujet, pour poser ma question qui est en relation, et si je suis Films et Jeux, un 19" Wide screen serait-il bien??

 

Matos avait un samsung 19" très beau qui coutait 19000da, il n'ont a plus pour l'instant, mais d'ici à ce que j'en achète je le retrouverai surement!!

 

oui bien sur aucun prob d'ailleur moi je suis avec un 22 pouce 16/10 c impeccable

Link to comment
Share on other sites

c'est ça le problème avec les grand écrans, si le reste de votre matos ne suit pas, bah c'est la cata, je m'explique, si on a une carte graphique d'entrée de gamme disons la 8500GT, elle est correcte niveau performance en 800*600 ou même en 1024*768 ... mais jouer a ces résolutions en 22" ... vous allez voir des pixels aussi gros que des cubes de jumbo :) . moralité : optez d'abord pour une bonne carte pour jouer a le résolution native de votre écran :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Salut , je suis nouveau sur ce forum et je cherche un fournisseur sérieux pour du Pure , Iplay ou Noos-plus Merci 
    • SALAM ALAiKOUM Bonsoir y a til des Promos de Recharge pour ce mois de Décembre 2023 ?
    • bonjour à tous les membres, je cherche à identifier le nom du serveur d'un lien M3U que j’ai reçu d'un client. il ne connait  pas le nom du serveur mais il souhaite que je lui trouve un abonnement sur le même serveur. Ci dessous le lien en question. merci d'avance pour votre aide. http://sv.starir.biz:8080/get.php?username=nomaduserlde01&password=nomaduserlpr31&type=m3u_plus&output=ts  
    • j'ai 16 mbits/s en ADSL et j'arrive a regardé des lives twitch/youtube en 1080p le soir 95% du temps, certes ils doivent régler le réseau mais je ne pense pas que beaucoup de gens ont le même problème que toi Hicham Et j'ai posé la question car a ma connaissance AT avait fait cet été des tests d'augmentation de débit allant jusqu'à 500 mbit/s chez certaines personne ( je crois l'avoir vu sur ce forum d'ailleurs ? )et puis ils doivent augmenter les débit un jour ou l'autre c'est inévitable avec l'augmentation de la capacité de la bande passante de plus je pense très sincèrement qu'il vont bientôt retirer l'offre 15 méga et rendre le minimum a 20 ( au prix de 2000da/mois ) et potentiellement ajouter une offre a 500 mega, à voir  
    • J'ai payé l' IBO le mois dernier 7,99 euros après essai ...... J'ai payé hier Duplecast 3$ mais çà ne marche pas ! J'ai chargé 2 playlists , elles sont bien prises en compte et quand j'ouvre l'appli sur le TV , il me met "Try load again"  J'ai contacté le site par le biais de l'email d'activation ...... Sans réponse . Personne ne parle de Hot Iptv dont j'ai utilisé les 15 jours d'essai ..... Je ne suis pas loin de penser que c'est l'une des meilleure pour moi ?  Des avis ?  Merci
×
×
  • Create New...