Jump to content
amine77dz

Quel écran Plat Choisir 19" 4/3 ou 16/10

Recommended Posts

salam alikoum

bon voila je veut acheter un écran plat pc 19" . Quel type d'écran choisir ? 4/3 (normal) ou 16/10 (Wide) :confused::confused::confused::confused:

merci

Idem .. je suis pour le 16/10 ème .. idéal pour les films et les jeux (FPS notamment) .. par contre pour les jeux de stratégie c'est pas ce qu'il faut.

Je profite du sujet, pour poser ma question qui est en relation, et si je suis Films et Jeux, un 19" Wide screen serait-il bien??

Matos avait un samsung 19" très beau qui coutait 19000da, il n'ont a plus pour l'instant, mais d'ici à ce que j'en achète je le retrouverai surement!!

Je profite du sujet, pour poser ma question qui est en relation, et si je suis Films et Jeux, un 19" Wide screen serait-il bien??

Matos avait un samsung 19" très beau qui coutait 19000da, il n'ont a plus pour l'instant, mais d'ici à ce que j'en achète je le retrouverai surement!!

oui bien sur aucun prob d'ailleur moi je suis avec un 22 pouce 16/10 c impeccable

c'est ça le problème avec les grand écrans, si le reste de votre matos ne suit pas, bah c'est la cata, je m'explique, si on a une carte graphique d'entrée de gamme disons la 8500GT, elle est correcte niveau performance en 800*600 ou même en 1024*768 ... mais jouer a ces résolutions en 22" ... vous allez voir des pixels aussi gros que des cubes de jumbo :) . moralité : optez d'abord pour une bonne carte pour jouer a le résolution native de votre écran :)