titeuf15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Zzzalut les Zzzoulous ... J'ai trouvé cette belle fresque... regroupe plusieurs célebrités d'époques différentes autour d'une même table ... partageant les même décor .. Ce sont tous des personnalités qui ont marqué non pas leurs époques respectives .. mais le monde entier et pour toujours. Regardez ... et admirez Essayons de les nommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Sadam, Pelé, Poutine, Charlie Chaplin, Einstein, Mohamed Ali, Mao Tsé Toung, Jackie Chan, Lincoln, Hitler, Elvis ... à suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Clinton, Castro, Arafat, Queen Elizabeth II, Lénine, Staline, Marilyn, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Einstein , Freud , Jordan .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Sadam, Pelé, Poutine, Charlie Chaplin, Einstein, Mohamed Ali, Mao Tsé Toung, Jackie Chan, Lincoln, Hitler, Elvis ... à suivre.. Jackie Chan !!! où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Qui d'entre vous a trouvé Benladen ?? Et bush qui le cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Jackie Chan !!! où ça ? A deux têtes à gauche de Clinton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 A deux têtes à gauche de Clinton Bein non .. ça c'est Bruce Lee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 On continue : Winston Churchil Moïse Spielberg Ramses Bill Gates ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Bein non .. ça c'est Bruce Lee ! Confused;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Un chien un mouton ... Julia roberts personne ne l'a vu c mal ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 brado, carl marx, tyson, julius césar, pavarotti,mère theresa, sharon,moussoulini,ben laden, charles degaule, ché, annane ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Duds comon!!! il ya au moins 1000 personnes la dans, vous aller passer tout l'hiver à les compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Salem, Vérifiez si il n y a pas d'allusion à nos prophètes, dans ce cas je crois qu'il faut supprimer la fresque titeuf. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Salem, Vérifiez si il n y a pas d'allusion à nos prophètes, dans ce cas je crois qu'il faut supprimer la fresque titeuf. Amicalement. si c celui qui tire le chameau ou est yasser arafate:mad: enfin je croi !! j'espér que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2008 si c celui qui tire le chameau ou est yasser arafate:mad: enfin je croi !! j'espér que je me trompe Celui qui tire le chameau c'est Moïse à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés