Jump to content
Sign in to follow this  
titeuf15

Fresque Unique

Recommended Posts

Zzzalut les Zzzoulous ...

J'ai trouvé cette belle fresque... regroupe plusieurs célebrités d'époques différentes autour d'une même table ... partageant les même décor ..

Ce sont tous des personnalités qui ont marqué non pas leurs époques respectives .. mais le monde entier et pour toujours.

Regardez ... et admirez

lt50614168872.jpg

Essayons de les nommer ;)

Sadam, Pelé, Poutine, Charlie Chaplin, Einstein, Mohamed Ali, Mao Tsé Toung, Jackie Chan, Lincoln, Hitler, Elvis ... à suivre..

Sadam, Pelé, Poutine, Charlie Chaplin, Einstein, Mohamed Ali, Mao Tsé Toung, Jackie Chan, Lincoln, Hitler, Elvis ... à suivre..

Jackie Chan !!! où ça ?

brado, carl marx, tyson, julius césar, pavarotti,mère theresa, sharon,moussoulini,ben laden, charles degaule, ché, annane ...etc

Guest Xababa

Duds comon!!!

il ya au moins 1000 personnes la dans, vous aller passer tout l'hiver à les compter :D

Salem,

Vérifiez si il n y a pas d'allusion à nos prophètes, dans ce cas je crois qu'il faut supprimer la fresque titeuf.

Amicalement.

Salem,

Vérifiez si il n y a pas d'allusion à nos prophètes, dans ce cas je crois qu'il faut supprimer la fresque titeuf.

Amicalement.

si c celui qui tire le chameau ou est yasser arafate:mad: enfin je croi !! j'espér que je me trompe

si c celui qui tire le chameau ou est yasser arafate:mad: enfin je croi !! j'espér que je me trompe

Celui qui tire le chameau c'est Moïse à mon avis

Sign in to follow this  

• Create New...