Guest Xababa Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Salut, je suis fan de ce chanteur Tout le monde danse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Djamel Sabri alias JOE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Oulala! On dirai le déjanté de Prison Break Maya'lla, maya'lla, maya'lla bachtoulet wa'lla... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted December 29, 2008 Moderators Share Posted December 29, 2008 Ah, les années Bled Music, la belle époque:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 :d :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 http://www.dzmusique.com/Album-Bechtoula.php ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xababa Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 (edited) :d :d ahh mon frère t'est de la même région du chanteur je suis sure que ta étais bercé par ses chansons quant t'étais petit Dommage qu'on le vois plus à la télé je ne sais pas pourquoi mais j'imagine que ben.yas lui resemble (je dis ça sans ce moqué de lui car j'aime bcp ce dernier) @3abboud: mdr Edited December 29, 2008 by Xababa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 (edited) ya3tik essaha khouya Xababa Edited January 2, 2009 by sofiboubou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xababa Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Voila c corrigé Ptdr au pied Merci sifouboubou ça c’est la première partie avant qu’il enlève son tricot lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 On dirait Mick Jagger ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Y a t-il un lien pour son tube en mp3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 ça me rappelle kamel dynamite !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Y a t-il un lien pour son tube en mp3 ? http://ichawiyenautrement.chez-alice.fr/musique.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 XD jpige rien de ce qu'il dit ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 il a frôlé l'over dose la !!!.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Salut, je suis fan de ce chanteur Tout le monde danse c'est notre mick jagger algerien lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 sa change des chbaregue du rai avec leur music vulgaire la en a vraiment de la bonne zik avec un chanteur qui a du charisme et sur tt des morceaux ou en entend les instrument de music c qui é rare c temp si Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamkam412 Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 formidable merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts