lalim92 Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Je suis d'accord avec clock. Il mérite quelques explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 chez moi on appele ca du deux poids deux mesures je suis averti parceque j'ai voulu savoir pkoi mon post a été fermé, et le gars qui l'a fermé sans raison claire et valable alors?? et en plus j'en enerve certains, ben la verité n'a jamais fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon je n'avais pas envie que l'on s'explique en public mais allons y. Nous allons tous passer une superbe bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah vous parlez de moi ^^ ! Bon pour la fermuture des topics , je pense tout simplement que ce sont des topics à troll ! Mais bon , je promet de rétablir ça prochainement vu que je suis juste de passage ces temps ci sur le forum ! Allé bonne année à tous et soyez sage ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) -_- un sujet du bilan de la PS3 qui , grâce à clock jais pue tout voir , je savais pas que gamekult fesez des video de bilan ... bref merci clock et daxter arette de faire n'importe quoi , en a le droit de parler de tout ce que en veut tant que c'est pas hors charte u_u Modifié le 31 décembre 2008 par Gerrard08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 +1 a Gerrard08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah vous parlez de moi ^^ ! Bon pour la fermuture des topics , je pense tout simplement que ce sont des topics à troll ! Mais bon , je promet de rétablir ça prochainement vu que je suis juste de passage ces temps ci sur le forum ! Allé bonne année à tous et soyez sage ! ++ ils sont nul tes arguments !!! c'est ce que je disais, ta pas la compétence pour cette tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 J'aimerai bien te voir le faire à ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Il la fera en respectant la charte , en respectant la charte en devient un bon modo Toi tu fait du n'importe quoi , si t'ais pas capable de faire ton travaille va dire à salim il t'enlève la modération et la donner à quelqu'un de plus sérieux u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Il la fera en respectant la charte , en respectant la charte en devient un bon modo Toi tu fait du n'importe quoi , si t'ais pas capable de faire ton travaille va dire à salim il t'enlève la modération et la donner à quelqu'un de plus sérieux u_u Non sérieux , qu'est-ce-que j'ai fait de mal ? J'ai locké un topic car j'ai jugé qu'il etait trolleux ! Les gars arrétez sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah vous parlez de moi ^^ ! Bon pour la fermuture des topics , je pense tout simplement que ce sont des topics à troll ! Mais bon , je promet de rétablir ça prochainement vu que je suis juste de passage ces temps ci sur le forum ! Allé bonne année à tous et soyez sage ! ++ Sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Non sérieux , qu'est-ce-que j'ai fait de mal ? J'ai locké un topic car j'ai jugé qu'il etait trolleux ! Les gars arrétez sérieux ! Salam, Sujet trolleux : sujet polémique, provocateur ... Je suis désole, mais peut etre que troll signifie autre chose pour toi ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Un sujet polémique parlant de la PlayStation !!! Relevez le niveau les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 On peut pas faire d'erreur avec vous ? Je m'en excuse si s'en est une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est toi le troll , maintenant la Playstation est devenue une console à troll ? quelle mentalité sérieux , je demande à SALIM de lui enlever l'admin à ce modo qui ne fait que baisser le niveau du forum .. Je répète , en a le droit de parler de tout ce que en veut tant que c'est pas hors charte u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est toi le troll , maintenant la Playstation est devenue une console à troll ? quelle mentalité sérieux , je demande à SALIM de lui enlever l'admin à ce modo qui ne fait que baisser le niveau du forum .. Je répète , en a le droit de parler de tout ce que en veut tant que c'est pas hors charte u_u il s'est excusé non ?!!!! n'en rajoute stp pour "elever le niveau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Vous êtes impitoyables les gars, je résume l'histoire qui n'a rien d'informatique. Un modo a commis une erreur celle de fermer un topic lancé par un membre. J'ai réouvert le topic en question sans consentement avec mon propre gré. Je me suis improvisé médiateur, j'ai contacter notre modérateur pour lui demander des explication et le pourquoi du comment. N'ayant pas remarqué de hors charte ou quelque chose du genre, j'ai demandé au modérateur de s'excuser auprès du membre Clock. Je me suis entretenu avec Clock et notre modérateur durant près d'une heure en messagerie instantanée. Le sujet est réglé, tout les deux m'ont promis de se conformer àa la règle de conduite applicable à tout le monde même à moi même. Je suppose que le sujet doit être clos non ? à moins que certains veulent jouir encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 ... Je suppose que le sujet doit être clos non ? Oui ... stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Aller les gars tout le monde commis des erreurs non ? en plus le modo en question s'est excuser ! alors pour quoi ne pas fermer le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 j'aime Bien xX-d@x1t@r-Xx il s'est excusé, c'est très Fort de sa part et c'est très professionnel.... Et plzzz Fermer cette discussion qui ne mène nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 j'aime Bien xX-d@x1t@r-Xx il s'est excusé, c'est très Fort de sa part et c'est très professionnel.... Et plzzz Fermer cette discussion qui ne mène nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Salam ! je ferme le Topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés