Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

changement de port "FTP/SSH"??


UntilX

Messages recommandés

salam,

 

1 - est ce que il peux l'admin changé le port 'FTP' et meme le SSH?

 

parceque j'ai pas pu a se connecté via un server, y'a pas de réponce . . :confused: ??????????????

 

2 - un ami a moi , il eté attacké par la methode de DDOS , je veux savoir si y'on a des solutions pour ça, merci . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 -

Il peut avoir l'ftp juste en LAN (presque comme tout les hébergeur algériens XD), ou limiter l'IP . . . , ça dépend, s'il a défini le FTP actif que pour un pays, Tu peux y accéder via un proxy

ou bien, Il peut avoir changer de port FTP ( @ ) , Genre sur le firewall il lie le port X au port 21 interne etc . . . Et a propos le SSH, Il est activé chez toutes les plateformesle , le SSH il se peut que l'admin le désactive/changé , Sinon c'est pas possible.

 

2 - Faut connaître comment attaqué pour avoir la solution de sécurisé, Au fait le protocole TCP/IP est même vulnérable, on peut envoyer des paquets data gramme TCP/IP spécial pour prendre ts l'espace du CPU par l'usage d'un sniffer ( wireshark , Ethercap ) , En fin c'est pas ma spécialité ,Google it, t'auras la réponse à ta question :) , Sinon je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour répondre à cette question :

 

1 - est ce que il peux l'admin changé le port 'FTP' et meme le SSH?

 

:)

 

Ok...ça tien la route comme "raison" :D

En fait, je voulais lancer une discussion "security by obscurity" :)....mais j'arrête, je detourne le sujet du thread...désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...