freestylé Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Salam alikoum, je cherche une HD 4830 si vous connaissez un magasin à Alger qui les vend chez matos y en n'a plus merci Modifié le 18 janvier 2009 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi je cherche un disque dur de 20To, comme ça je srais tranquille pour un bon bout de temps!! OK Je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 20to tu va i mettre ta maison lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 je croi a kouba il est a coter de pc2000 mer je sui pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Salam alikoum, je cherche une HD 4830 si vous connaissez un magasin à Alger qui les vend chez matos y en n'a plus merci a kouba computer il y a toute la serie hd48xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Salam alikoum, je cherche une HD 4830 si vous connaissez un magasin à Alger qui les vend chez matos y en n'a plus merci Dommage pour toi mon frère, un cousin l'a acheté y a pas longtemps de chez matos pour 15.000DA et je vous jure que pour ce petit prix c'est une bombe nucléaire Crysis en Very Hight + AAX4 + En haute résolution (testé en DX9 Hachakoum) et c'était du massacre, je n'ose même pas l'essayer sur du DX10 J'espère pour toi que tu la trouveras à kouba. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 janvier 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Dommage pour toi mon frère, un cousin l'a acheté y a pas longtemps de chez matos pour 15.000DA et je vous jure que pour ce petit prix c'est une bombe nucléaire Crysis en Very Hight + AAX4 + En haute résolution (testé en DX9 Hachakoum) et c'était du massacre, je n'ose même pas l'essayer sur du DX10 J'espère pour toi que tu la trouveras à kouba. @+ Je l'ai acheté chez Matos à 15.500da la semaine passé et je confirme que c'est un vrai massacre Je joue à Call of Duty 4, PES2009, Pure, Just cause et pleins d'autre jeux et aucun ralentissement et qualité d'image de malade ^^ Normalement Matos devrait avoir un arrivage d'ici 2 semaine. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 combien ça coute la hd4850 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 combien ça coute la hd4850 ?? 22.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2009 je croi a kouba il est a coter de pc2000 mer je sui pas sur a kouba computer il y a toute la serie hd48xx merci les amis @ fiiiz: ok merci je vais faire un tour demain nchallah @ gigabyte: kouba computer se rouve ou (à peu près) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Dommage pour toi mon frère, un cousin l'a acheté y a pas longtemps de chez matos pour 15.000DA et je vous jure que pour ce petit prix c'est une bombe nucléaire Crysis en Very Hight + AAX4 + En haute résolution (testé en DX9 Hachakoum) et c'était du massacre, je n'ose même pas l'essayer sur du DX10 J'espère pour toi que tu la trouveras à kouba. @+ comme on dit tu ma mis de l'eau à la bouche merci mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) kouba computer se rouve ou (à peu près) ? salut, il est pas loin du lycée hamia et de PC2000 si tu veux les contacter, il t'expliquerais mieux ou il ce trouve Tél : 0 21 28 30 60 / 021 46 24 11 57, Avenue des Frères Abdeslami-Kouba On le surnomme le pharmacien car on risque de laisser un bras chez lui ^^ @mourad: je ne savais pas que dx9 étais démodé :-) Modifié le 3 janvier 2009 par Windson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 @mourad: je ne savais pas que dx9 étais démodé :-) lol perso j'ai jamais joué en DX10 mais j'ai vu des previews de jeux en DX9/DX10 et la différence est tape à l'œil pourquoi se priver alors PS : coté OC, quelqu'un l'a déjà poussé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2009 salut, il est pas loin du lycée hamia et de PC2000 si tu veux les contacter, il t'expliquerais mieux ou il ce trouve Tél : 0 21 28 30 60 / 021 46 24 11 57, Avenue des Frères Abdeslami-Kouba On le surnomme le pharmacien car on risque de laisser un bras chez lui ^^ @mourad: je ne savais pas que dx9 étais démodé :-) merci beaucoup mon frère, je les est appeler, dommage il n'on pas, en plus ils sont fermer aujourd'hui donc merci de m'avoir donner le numéro ça m'a permis d'éviter le délassement pour rien je crois que j'ai plus le choix je me rabattre sur la hd 4670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 asber un peut et tu va pas le regretter après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 merci beaucoup mon frère, je les est appeler, dommage il n'on pas, en plus ils sont fermer aujourd'hui donc merci de m'avoir donner le numéro ça m'a permis d'éviter le délassement pour rien je crois que j'ai plus le choix je me rabattre sur la hd 4670 De rien mon frère, si tu veux patienté, matos à un nouveau arrivage le 15 de ce mois tu peux passer une commande chez lui (avec 3arboune) comme ça il te réservera une. On est déjà le 3 janvier, le temps ça passer vite enfin si t’est pas trop presser A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2009 ah c'est trop tard j'avais pas vus vos messages mais bon makatbatche c'est bon j'ai acheter la 4670, elle n'est pas mal elle aussi l'khaoua merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu l'as payé à combien la 4670 STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu l'as payé à combien la 4670 STP? 11 500 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 besahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci freestylé pour la réponse, Mabrouk 3lik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle est bien la HD4670 ? que en dit-u freestylé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle est bien la HD4670 ? que en dit-u freestylé xD wallah impeccable kho que du plaisir moi je suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés