Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Moubarak…symbole de la résistance !


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

A mon avis

Moubarak…symbole de la résistance !

Certains « arabes » accusent le Hamas d’être derrière la destruction de Ghaza…ces derniers affirment même que si cette organisation n’avait pas provoqué Israël rien ne se serait passé. La bonne blague !

 

De tels propos dans la bouche de simples citoyens passent mais tenus par le Président égyptien et le Président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas et d’autres leaders égyptiens tient du…paranormal !

 

Devant autant de logique illogique, qui ne fait que montrer des âmes défaitistes et des peureux d’une victoire arabe sur Israël, que peut-on dire du Front de Libération Nationale qui a commis la bêtise de sa vie en créant l’armée de libération et en déclenchant la révolution ! Ce FLN, ce méchant FLN a été responsable alors de la mort d’un million et demi de martyrs et ses leaders sont donc responsables de la destruction occasionnée en Algérie de bout en bout ! Si on se réfère à cette même logique l’Egypte, avec Hosni Moubarak, a eu tort en 1973 de déclarer la guerre du 06 octobre qui entraîné la destruction de plusieurs infrastructures par l’aviation israélienne !

 

La question à 1 dinars est « est ce que Hosni Moubarak, le militaire de la guerre du 06 octobre, ne fait pas la différence entre des pertes et des sacrifices qui libèrent les Peuples de la servitude…idem pour Mahmoud Abbas qui reste, au cas où il l’aurait oublié lui-même, un des leaders de l’organisation de libération de la Palestine pendant des décennies successives ??? » Une autre question à 1 dinars « que s’est-il donc passé pour que des symboles de la résistance deviennent des symboles de la lâcheté suprême ? »

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
    • On s'en fiche ,du moment qu'il y est une baisse des prix ou une migration automatique ,non ?
×
×
  • Créer...