Jump to content

Recommended Posts

salut a tous

je joue souvent ces dernier temps a counter stike source, mais je ne pense pas garder ma connexions filière trot longtemps, pour passer au wifi, alors est ce que c'est possible de jouer en ligne avec le wifi je veux dire le wimax comme le propose la nouvelle (mawdjat)? est ce que le ping change?

Salut,

le ping augmentera sensiblement avec une connexion sans fil, entre 50ms et 300ms en local et plus de 500ms avec le wimax et les autres offres sans fil.

Salut,

le ping augmentera sensiblement avec une connexion sans fil, entre 50ms et 300ms en local et plus de 500ms avec le wimax et les autres offres sans fil.

Avec assila je n'ai aucune différence entre Wifi est ethernet. Entre 50ms et 300ms je vois pas comment tu fais pour avoir ces chiffres.

le wifi n'ai pas vrément la meilleur solution pour les jeux en ligne sauf si tu est pret a decendre quelque mure :D , sinon pour le ping au dessus de 120ms c'est injouable et ça crée des lags sur le jeux et sur le serveur :(

Guest HAVOC

Le wifi est sujet au ping surtout s'il y a plusieurs machines ou s'il y a des réseaux sur le même canal (ou toute source d'interférence qui provoque le renvoi de paquets).

Le réseau filaire est beaucoup moins sujet aux interférences.

• Create New...