Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma annonce « Media Star 2009 »


Invité salimdz

Messages recommandés

Poursuivant ses louables actions d’ordre pédagogiques

Nedjma annonce « Media Star 2009 »

13 janvier 2009

1331.jpg

 

Après le succès qu’ont connu les deux précédentes éditions, Nedjma récidive en annonçant la tenue de la troisième édition du concours annuel « Média Star ». L’édition 2009 de « Media Star » apporte dans son lot plusieurs nouveautés et annonce dans la foulée que le concours est ouvert à tous les travaux publiés et diffusé entre le 04 mai 2008 et le 19 mars 2009. (Par Hamid A)

 

Pour cette année, Nedjma annonce que le concours est destiné aux journalistes professionnels traitant les technologies de l’information et de la communication (TIC). En effet, les journalistes de la presse écrite, radiophonique, télévisuelle, mais aussi des agences de presse et des sites web Algériens traitant des technologies de l’information et de la communication peuvent participer à cette nouvelle édition du concours « Media Star ». Aussi les photographes de presse et caricaturistes désirant participer avec leurs œuvres liées au secteur des télécoms y sont conviés.

 

Nedjma élargit donc la liste des participants et donne de ce fait une dimension encore plus grande à son concours. L’opérateur veut par cette action encourager le travail effectué au quotidien par les professionnels des médias pour informer le public sur les dernières innovations dans le domaine des TIC.

 

« Media Star 2009 » récompensera les meilleurs reportages, enquêtes, articles de fond et les programmes télévisuels et radiophoniques en relation avec les questions liées à l’utilisation et à l’impact des TIC sur la société et à son développement en Algérie.

 

Comme à l’accoutumé, un jury indépendant composé de personnalités issues du domaine des medias et de la communication sélectionnera les meilleurs travaux journalistiques et les auteurs seront récompensés au cours d’une cérémonie dont la date sera fixée ultérieurement.

 

Par ailleurs, les journalistes intéressés par ce concours peuvent dès à présent déposer leurs plis au siège de Wataniya Telecom Algérie à Ouled Fayet ou bien auprès des directions régionales de Nedjma à Oran et à Constantine (pour la presse régionale) au plus tard le 19 mars 2009.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Obéissant à la décision de justice dans les pays capitalistes qui se vantent "chantres de la démocratie" mais où les majors de la finance sont rois , les VPN , notamment en France et en Italie , Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark sont obligés de violer leur principe de confidentialité ,pratiquer la censure et se soumettre au bon vouloir de  Bolloré & Co. Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu des “atteintes graves et répétées aux droits exclusifs” pour protéger les diffuseurs contre le piratage. Ainsi ce sont 25 sites qui devront être bloqués par les services de VPN parmi lesquels sont concernés,  livetv806.me, rojadirectahdenvivo.com, streamsthunder.tv, rojadirectenvivo.me, yalla-shootv.live, directatvhd.me, drakulatv.eu, soccerbite.net, antenasports.ru, sportsbay.dk, sportsbay.dk, nizarstream.com et kooralive.pp.ua. Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark ont beau se défendre  en avançant que leurs outils sont neutres et qu'ils ne sont pas développés à des fins de piratage mais le pouvoir du capital est plus fort. Il y a quelques mois, ils menaçaient même de quitter la France si la justice les obligeait à bloquer des sites web , attendons voir s'ils mettront leur menace à l'exécution comme l'a déjà fait OpenVPN qui a mis fin à son l'activité dans ce pays.
    • Merci laliche, J'ai suivi les étapes mentionnées dans l'article, mais l'imprimante n'apparaît toujours pas sur les autres PCs !!
    • Le même problème pour moi 😩😩😩
    • السلام عليكم و رحمة الله وبركاته من فضلكم لي عندو CRT monitor ولىCRT HDTV   يبعثلي نشريه عليه
    • Noos est assez compliqué a trouvé c est devenu la rolls du millieu mais dispo en cas de besoin 😉😉
×
×
  • Créer...