Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourqoui les femmes algerienne parle trop pour rien ???


BEN.YAS

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

La femme à un cerveau plus petit que l’homme!

Et la preuve, on à aucune invention scientifique de la part des femmes, ahh oui si une fois marie curie pour le rayon x, mais oups elle étais aider par son marie «pierre» donc ça compte pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh noooooooooon smeeehleelli les hommes manguent plus :rolleyes: tu as oublié le régime!!!!

 

Oui, je confirme que les hommes mangent plus mais toutes les calories générées sont brulées dans un intense effort intellectuelle alors que la femme : une galette de trop et hooop un kilo de trop :D cela prouve que l'homme fait travailler plus son processeur.

 

PS : C'est juste pour déconner quoi que...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami tlm :):D:p

Sa commence a chauffé entre hommes et femmes yarbi waster

 

En réalité sans vous les femmes nous les hommes nous sommez des nuls

Oui.... Mais il faut prendre le bus chaque matin en dirais que des pouliers

 

Qui parle bla bla ba mais les hommes regarde la nature seulement il sont très très Gentil ah : ha : ha : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D

 

merci

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bus du matin est pris pas les deux ,femmes et hommes sa prouve qu`on est kif kif mm si vous ne le reconnaissez pas,grace a des hommes comme vous qu`on devient femmes si vous voyez ce que je veux dire, vous dites qu`on a un cerveau d`oiseau peut etre mais en arrive tj a obtenire ce q`on veut donc on est inteligentedonc le cerveau existemais on l`utilise tj au moment voulu.on parle pas dans le vide on parle tj qu`on il le faut vous les hommes de commenter mes dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repond a mr wefix,sans les femmes vous vous tuez ,ou bien plutot vous mourrez,si votre mere n`existait pas tu existerais? donc vous nous faites chier lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

 

j'ai pas dit que sans femme j'ai dit une femme qui le fait pas chier (hachak ) et sans pere je suis curieux de savoir comment tu existerai lolllll :D

 

bien le bus du matin est pris pas les deux ,femmes et hommes sa prouve qu`on est kif kif mm si vous ne le reconnaissez pas,grace a des hommes comme vous qu`on devient femmes si vous voyez ce que je veux dire, vous dites qu`on a un cerveau d`oiseau peut etre mais en arrive tj a obtenir ce q`on veut donc on est inteligentedonc le cerveau existe mais on l`utilise tj au moment voulu.on parle pas dans le vide on parle tj qu`on il le faut vous les hommes de commenter mes dires

 

 

si vous avez un cerveau mais scientifiquement plus petit que le notre mdrrr !!! en plus les femme et les homme c'est un débats plus vieux que l'humanité , vous parler beaucoup ça il faut le reconnaitre et plusieurs fois dans le vide mais sa n'exclue pas que des fois vous dite des choses intelligente et sensé comme par exemple """ le repas est prrrréés "":D:D:D

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee je ne suis pas fache contre vous et mm si vous le dites je respecte ton avie ,je sais que tu n`accuses pas toutes les femmes mais tu le sous entends mais c`est pas grave,on est dans un pays democrate hump hump:D:D:D:D:D;)

 

le mot fâché n'existe pas dans mon vocabulaire j'ai le cœur aussi gros que mon cerveau :D

alors sa te dit un échange d'msn pour comparer nos cerveau mdrrrrr !!!!:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que sans femme j'ai dit une femme qui le fait pas chier (hachak ) et sans pere je suis curieux de savoir comment tu existerai lolllll :D

 

 

 

 

si vous avez un cerveau mais scientifiquement plus petit que le notre mdrrr !!! en plus les femme et les homme c'est un débats plus vieux que l'humanité , vous parler beaucoup ça il faut le reconnaitre et plusieurs fois dans le vide mais sa n'exclue pas que des fois vous dite des choses intelligente et sensé comme par exemple """ le repas est prrrréés "":D:D:D

 

tu sais ce que je te souhaite wefix?:p

 

quand tu te marieras , tu seras obliger de préparer les repas chaque jours , et tu l'appelleras " ma cheriiiiii le repas est préés":D:D:D:D:D:D

 

P.S:

1)-c'est vrai que c prouvé scientiifiquement que les femmes ont des cerveaux plus petit que ceux d'hommes ;mais je crois ils ont pas prouvé que le volume du cerveau donne plus d'intelligence n'es ce pas?

2)-Vous êtes plus intelligent que vous en avez l'air ,C'est mieux que d'avoir l'air plus intelligent qu'on ne l'est.

;)

Miirceeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme que les hommes mangent plus mais toutes les calories générées sont brulées dans un intense effort intellectuelle alors que la femme : une galette de trop et hooop un kilo de trop :D cela prouve que l'homme fait travailler plus son processeur.

 

PS : C'est juste pour déconner quoi que...........

 

 

hadi hyya sohba mourad ; machi hek alik:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que je te souhaite wefix?:p

 

quand tu te marieras , tu seras obliger de préparer les repas chaque jours , et tu l'appelleras " ma cheriiiiii le repas est préés":D:D:D:D:D:D

 

je l'appellerai même pas , je le lui apporterai au lit juste en lui chuchotant a l'oriel chérie le repas est prés ;)

 

comme sa elle aura pas le temps de me répondre et de me parler elle sera occuper a manger mdrrrrr je m'adore :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'appellerai même pas , je le lui apporterai au lit juste en lui chuchotant a l'oriel chérie le repas est prés ;)

 

comme sa elle aura pas le temps de me répondre et de me parler elle sera occuper a manger mdrrrrr je m'adore :D:D:D

 

tu chuchoteras oui tt a fait d'accord mais seulement parceque tu as perdu la voix tellement tu parles trop étant mec

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr:eek: je m'adore aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oui les femmes ont une cervelle d'oiseau,elles ne pensent a rien sauf qu'a soi-meme,et une femme t'aime plus seulement lorsque tu l'invites a un resto:donc elles ne pensent qu'a manger,et d'ailleurs elles sont des monstres toujours a guider l'homme pour lui vider son porte-feuille pour des fringues (des pures sangsues),etc...etc....

je n'en dirai pas un mot de plus,sinon elles prendraient une crise,parce qu'elles ont peur de la verité

des casse-tetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oui les femmes ont une cervelle d'oiseau,elles ne pensent a rien sauf qu'a soi-meme,et une femme t'aime plus seulement lorsque tu l'invites a un resto:donc elles ne pensent qu'a manger,et d'ailleurs elles sont des monstres toujours a guider l'homme pour lui vider son porte-feuille pour des fringues (des pures sangsues),etc...etc....

je n'en dirai pas un mot de plus,sinon elles prendraient une crise,parce qu'elles ont peur de la verité

des casse-tetes

:mad:

1) qui pense le plus à toi ta maman ou ton papa?

2) à ma connaissance et à la connaissance de tt le monde que c'est le contraire. (ex : y'a bcp d'homme des qui ils aies un peu plus d'argent et aprés pls années de mariage, enfants... , ils cherchent ailleures une autre jeune femme , en oubilant la première psk tt simplement il pense qu'a soi-même):rolleyes:

3) un homme t'aime le plus seulement quand tu acceptes l'invitation à un hotel;) ; bein dans ce cas ce qui est agréé :Dpar l'état c'est d'aller au resto

4) bein puisque les hommes ont le cerveau plus grand ils devraient pas vider leur porte-monnaie pour n'importe quoi ect ...ect... ect... maysstanawch htta les femmes les guident à le faire kikhkikhkikh

 

bonsoir:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...