Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme de configuration du Modem Ethernet MT880


enimsay

Messages recommandés

on va dire qu j'ai improbleme avec le net,je ne pourrai pas dire quoi exactment mais je vais éssayer d'éxpliquer.

 

déja dans la petite icone qui présente la connexion au reseau local,il y a le petit triangle gauche qui dit que la connéctivité est limitée ou inéxistante. je ne sais pas comment arranger tous ça.

 

secondo, en éssayant de me connecter ya toujours le message de: erreur nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.

 

pour info on m'a donné le modem MT880 de fawri mais on m'avait dit que j'avait une connexion anis (je ne pourrai pas affirmé que c'est anis).

 

enfin sachez que je suis nulle dans le domaine informatique,donc si c'est possible utilisez des termes simple pas trop technique sinon je ne comprenderai rien

 

je vous remercies d'avance

 

PS:je sais c'est peut etre un probleme tout simple pour vous ou ce n'est meme pas un probleme mais pour moi c'est une vrai galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amarsoft : oui c'est un nouvel abonnement.ceci dit j'en ai un autre mon encien abonnement avec le quel je n'ai pas ces problemes.

 

@l'1stinc: tu sais quand j'ai dis que j'étais nul en iformatique ce n'était pas des paroles en l'air :( donc je ne sais pas si j'arrive à me connécter au routeur ni ce que c'est a page de configuration du modem

 

une derniere chose j'avis remarqué une fois que vous testiez vos lignes,leurs pertes je crois.comment je peux faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam , pour le problem mot de pass/nom utilisateur sa marrive souvent sa ce passe par ex: si tu etein le pc sans deconnecté ou bien deconnecté et reconnecté plusieurs fois a la suite ton ip ce bloc , qui veut dire le serveur qui te fourni la connexion croit que tu et tjr connecté donc quand vous entré le nom dutilisateur et mot de pass il vous dit incorrect

 

la solution a ce problem premierement cest d'appeler le 100 et dans 1 minute sa sera reglé mais la vrais solution c'est de mettre votre modem en mode routeur , peut etre que vous savait comment faire mais si vous avais des personnes qui connaissent un peut sur ce domaine il pourront vous aidé c'est facile comme manipulation , javais le méme problem mais plus mnt avec le mode routeur , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja dans la petite icone qui présente la connexion au reseau local,il y a le petit triangle gauche qui dit que la connéctivité est limitée ou inéxistante. je ne sais pas comment arranger tous ça.

 

 

C'est normal que tu aura l'erreur 691 si ton PC n'est pas connecté au modem.

 

Pour commencer essaye d'abord d'accéder à la page de configuration de ton modem..pour cela tape dans la barre d'adresse (là ou tu tape ww.google.com) l'adresse suivante (192.168.1.1) et dis moi si tu peux y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja dans la petite icone qui présente la connexion au reseau local,il y a le petit triangle gauche qui dit que la connéctivité est limitée ou inéxistante. je ne sais pas comment arranger tous ça.

 

Pour supprimer le triangle jaune il suffit de fixer l'adresse IP de ta carte réseau a 192.168.1.2 comme il est indique dans le manuel d'installation proposé par anarsoft (le serveur DHCP étant désactivé par défaut sur les MT880 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai en fixant l'ip le triangle à disparu et c'est connécté maintenant.mais en éssayant de mettre l'adresse ip au niveau de la barre d'adresse il m'affiche tjr ,serveur introuvable.mais bon tant que c'est reglé je m'en fiche un peu.

 

un dernier petit truc,comment vérifier si ma ligne téléphonique est bonne pour voir si je dois les embeter un peu à ce sujet.je prefere tout régler maintenant car si j'ai ulterierement un probleme ç ne pourra que venir de chez eux

 

et puis merci beaucoups à vous tous,'est vraiment cool de votre part d'aider des gens carrement nuls tel que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • si tu n'a pas un proche ou un amis tu restera longtemps a galéré j'ai passé par  - Facebook - tel 12 et même 100 - l'agence et même le bureau technique  rien na bougé le signale - 26 dbm  ils ont pas de technicien de chez AT mais des tech privé  si tu règle pas le signale alors suspend ton compte utilise le Facebook c'est les seul qui tu suivrons ils vont t'appelé a chaque réclamation et obligé ton agence a réagir ... sinon si ta une connaissance ca va plus vite  ils vont cherché le problème le câble extérieur ou ton câble de modem le jaune sinon ca vient de la boite et la c'est la cata ...  vérifie bien si ton cable ne pas plie d'abord !! 
    • Bonjour à tous, petit partage d'informations, j'habite à draria dans le quartier boudjemaa temim, il ont commencé à faire les tranchées l'été passé vers le mois de juillet, ils ont placer les boîtes sur les poteaux vers le mois de janvier, quelques jours plus tard ils ont mis les informations sur les différentes boîtes et plus rien ensuite.  Début mars, je suis parti par curiosité à Algérie Télécom, il m'ont dit que je pouvais souscrire à un abonnement des maintenant, j'ai pris l'offre 100 méga, on m'a attribué un modem (mais on ne me l'a pas remis)  concernant l'installation ils ont dit ne pas avoir d'idée sur ça concernant les maisons individuelles.  Dans l'intervalle j'ai contacté AT sur insta pour avoir plus d'information mais ils ne savent pas non plus.  Début avril on m'appel pour que j'aille récupérer le modem on me dit que l'installation ne devrait pas trop tarder. Je demande au service technique si ils ont une idée de quand ça sera fait, on me répond que ça va prendre du temps, y'a une pénurie de matériel pour brancher les abonnés, ça sera pas avant la fin mai et encore...  Bon voilà en gros, vous avez du nouveau concernant la fameuse pénurie ? 
    • Test 20Mbps ADSL qui me coûte 2600DA/mois, on l'a vraiment dans l'os!  
    • Vous pourrez utiliser un ancien ordinateur pour en faire un routeur FIBRE en utilisant Pfsense.      
    • Les techniciens de chez AT sont des amateurs. Les débits ADSL sont bridés à la synchronisation, leur cassette ils l'ont changé je ne sais combien de fois, la fibre optique tarde à se généraliser dans beaucoup de communes etc ... Alors ne soyez pas surpris par leur incompétence viscérale.
×
×
  • Créer...