Jump to content
lightyear

votre avis sur ce centre d'appel

Recommended Posts

connaissez vous "acces call center" ??? dites moi svp ce que vous en savez

merci

 

http://www.accescallcenter.com/

http://forum.actudz.com/topic14153.htm

 

Société: ACCES CALL CENTER

Type: Entreprise

Nom de contact: contact@accescallcenter.com

Adresse: Z.I. AMARA 02 Rte OULED FAYET-CHERAGA

Département: Alger

Pays: Algérie

Téléphone: 021373504

Fax: 021373555

Email: rh@accescallcenter.com

 

3ami gougah ne mord pas :)

Edited by wefix

Share this post


Link to post
Share on other sites

bsr wefix et merci , je confirme 3ami gougah ne mord pas et est tres serviable je l'ai consulté et j'ai eu ttes les informations que tu as posté mais ce que je cherche c pas les coordonnés de la societé , ce que je veux c savoir ce qui se dit a propos de ce centre d'appel donc pour ts ceux qui habitent alger et qui en ont deja entendu parlé svp manifestez vous

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

a premiere vue de leurs site 2 hoses qui m'interpelle :

 

leurs argument de leurs presence en algerie : Absence totale d’accent et maîtrise académique de la langue française. ( n'importe quoi ) car en france il ya beaucoup d'accent breton , marseillé etc ... il n'existe pas un français sans accent . ainsi que le français académique n'est utilisé que dans le milieu academique ou universitaire ou dans le domaine de la recherhe .

 

 

 

curieu hasard le staf se compose d'un 1 homme et 5 femme !!!!

 

dans leurs annone de rectrutement :

Maîtrise parfaite du français et de l'anglais ( meme les français de nos jours ne maitrise pas correctement leurs propre langue maternelle y compris des cadres et universitaire !

 

aussi dans les conditions :

 

Disponibilité totale " quoi il veulent que leurs salarié travaille h24 et passe la nuit dans leurs locaux !!!

 

enfin dans tout sa il savent meme pas choisir des mots " academique" et exige de leurs future colaborateur maitrise parfaite du français !!!!!!! pour 15000 da /mois

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparemment personne n'en sait rien sur les pratiques d'acces call center et de ses dirigents et la maniere dont ils traitent leurs employés en particulier les teleoperateurs souvent de jeunes diplomés ou encore etudiants

Share this post


Link to post
Share on other sites

CALL CENTER =DOLIPRANE

 

AAAAiiiiiiiiii j'ai mal a la tète se foutu casque coller a ma tete qui sert mes 3 neurone restant nana je n'est pas envi de mourir nan (destruction des neurone restans dans 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 second (stalone voice) moi: nan je sui trop jeune je n'ai pas encor jouer a metal gear solid 4 nan c injuste "0 second destruction achever! vous aves desormer un cerveau de makak "(stalon voice)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol mcafer,

 

"Acces call center" c'est des grands arnaqueurs, plutot c'est un Center pour pète tes neurones, mauvaise gestions, retard pour les payments 2 ou 3 moins pour reçevoir l'argent, Zid que des guignoles,des Ztolos qui travailles chez ACC , pas de contrat de travail + vendredi le travaille commance a 14h Oo, ....et pleins d'autres LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
CALL CENTER =DOLIPRANE

 

AAAAiiiiiiiiii j'ai mal a la tète se foutu casque coller a ma tete qui sert mes 3 neurone restant nana je n'est pas envi de mourir nan (destruction des neurone restans dans 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 second (stalone voice) moi: nan je sui trop jeune je n'ai pas encor jouer a metal gear solid 4 nan c injuste "0 second destruction achever! vous aves desormer un cerveau de makak "(stalon voice)

 

TOUT A FAIT D'ACCORD

 

je te conseil de faire du porte a porte lol ( Distribution de produit gratos bien sur n'essay pas de vendre car ca se transformera en cauchemard LES ALGERIEN GA3 IHABOU ELBATAL ) si tu es encor etudiant c'est beucoup mieu et moins pris de tete ;)

 

FATIGUE PHISIQUE c'est tout ou moins tu preservera tes neouronnes

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam alikoum

 

les call centre ne sont pas tous pareil tout dépends des target et du types de positions

pour les target vous avez par exemple des call centre avec un gros volume d'appel et donc ils exigent par exemple 4, 5 ou 6 contacts par heures et exigent un temps trés limité quand tu prends l'appel, si c le cas oui c vrai que c'est chiant et il faut preparer du doliprane mais y'en a d'autre qui n'exigent que se qu'on appels CSAT customer satisfation et donc tu auqnd tu prend l'appel tu reste avec le client autant d'heure que tu veut et tu peu meme lui faire un callback pourvue que tu l'aide a résoudre le probléme.

concernant la position tout dépends si c une position technique ou administrative personnelemt ya pas mieu aue la technique c claire ou tu dépends pas d'une personne tiers pour résoudre le probleme.

voila conclusion on peu trouver un bon call centre ou ya pas de stresse et donc il ne faut pas generalisé tous les call centre et dire call centre = doliprane.

bon courage a tous le monde et rebbi iweffek el djami3.

 

salam alikoum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...