Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

votre avis sur ce centre d'appel


lightyear

Messages recommandés

connaissez vous "acces call center" ??? dites moi svp ce que vous en savez

merci

 

http://www.accescallcenter.com/

http://forum.actudz.com/topic14153.htm

 

Société: ACCES CALL CENTER

Type: Entreprise

Nom de contact: contact@accescallcenter.com

Adresse: Z.I. AMARA 02 Rte OULED FAYET-CHERAGA

Département: Alger

Pays: Algérie

Téléphone: 021373504

Fax: 021373555

Email: rh@accescallcenter.com

 

3ami gougah ne mord pas :)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr wefix et merci , je confirme 3ami gougah ne mord pas et est tres serviable je l'ai consulté et j'ai eu ttes les informations que tu as posté mais ce que je cherche c pas les coordonnés de la societé , ce que je veux c savoir ce qui se dit a propos de ce centre d'appel donc pour ts ceux qui habitent alger et qui en ont deja entendu parlé svp manifestez vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a premiere vue de leurs site 2 hoses qui m'interpelle :

 

leurs argument de leurs presence en algerie : Absence totale d’accent et maîtrise académique de la langue française. ( n'importe quoi ) car en france il ya beaucoup d'accent breton , marseillé etc ... il n'existe pas un français sans accent . ainsi que le français académique n'est utilisé que dans le milieu academique ou universitaire ou dans le domaine de la recherhe .

 

 

 

curieu hasard le staf se compose d'un 1 homme et 5 femme !!!!

 

dans leurs annone de rectrutement :

Maîtrise parfaite du français et de l'anglais ( meme les français de nos jours ne maitrise pas correctement leurs propre langue maternelle y compris des cadres et universitaire !

 

aussi dans les conditions :

 

Disponibilité totale " quoi il veulent que leurs salarié travaille h24 et passe la nuit dans leurs locaux !!!

 

enfin dans tout sa il savent meme pas choisir des mots " academique" et exige de leurs future colaborateur maitrise parfaite du français !!!!!!! pour 15000 da /mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

CALL CENTER =DOLIPRANE

 

AAAAiiiiiiiiii j'ai mal a la tète se foutu casque coller a ma tete qui sert mes 3 neurone restant nana je n'est pas envi de mourir nan (destruction des neurone restans dans 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 second (stalone voice) moi: nan je sui trop jeune je n'ai pas encor jouer a metal gear solid 4 nan c injuste "0 second destruction achever! vous aves desormer un cerveau de makak "(stalon voice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mcafer,

 

"Acces call center" c'est des grands arnaqueurs, plutot c'est un Center pour pète tes neurones, mauvaise gestions, retard pour les payments 2 ou 3 moins pour reçevoir l'argent, Zid que des guignoles,des Ztolos qui travailles chez ACC , pas de contrat de travail + vendredi le travaille commance a 14h Oo, ....et pleins d'autres LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
CALL CENTER =DOLIPRANE

 

AAAAiiiiiiiiii j'ai mal a la tète se foutu casque coller a ma tete qui sert mes 3 neurone restant nana je n'est pas envi de mourir nan (destruction des neurone restans dans 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 second (stalone voice) moi: nan je sui trop jeune je n'ai pas encor jouer a metal gear solid 4 nan c injuste "0 second destruction achever! vous aves desormer un cerveau de makak "(stalon voice)

 

TOUT A FAIT D'ACCORD

 

je te conseil de faire du porte a porte lol ( Distribution de produit gratos bien sur n'essay pas de vendre car ca se transformera en cauchemard LES ALGERIEN GA3 IHABOU ELBATAL ) si tu es encor etudiant c'est beucoup mieu et moins pris de tete ;)

 

FATIGUE PHISIQUE c'est tout ou moins tu preservera tes neouronnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salam alikoum

 

les call centre ne sont pas tous pareil tout dépends des target et du types de positions

pour les target vous avez par exemple des call centre avec un gros volume d'appel et donc ils exigent par exemple 4, 5 ou 6 contacts par heures et exigent un temps trés limité quand tu prends l'appel, si c le cas oui c vrai que c'est chiant et il faut preparer du doliprane mais y'en a d'autre qui n'exigent que se qu'on appels CSAT customer satisfation et donc tu auqnd tu prend l'appel tu reste avec le client autant d'heure que tu veut et tu peu meme lui faire un callback pourvue que tu l'aide a résoudre le probléme.

concernant la position tout dépends si c une position technique ou administrative personnelemt ya pas mieu aue la technique c claire ou tu dépends pas d'une personne tiers pour résoudre le probleme.

voila conclusion on peu trouver un bon call centre ou ya pas de stresse et donc il ne faut pas generalisé tous les call centre et dire call centre = doliprane.

bon courage a tous le monde et rebbi iweffek el djami3.

 

salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Fibre optique S’agissant du déploiement de la fibre optique, le Président Tebboune a souligné « la nécessité de poursuivre la progression constante dans l’achèvement du raccordement national à la fibre optique. » Il a enjoint au ministre de l’Industrie « d’engager la production locale de fibre optique, parallèlement au projet de sa généralisation et de son financement. » Il a, également, ordonné d' »œuvrer à la diversification des  fournisseurs d’internet. » « Prendre toutes les mesures techniques préventives pour assurer le maintien du raccordement au réseau internet, en cas de pannes connues dans ce domaine pour diverses raisons, notamment naturelles », a-t-il demandé. Le président de la République a ordonné « de prendre toutes les précautions nécessaires en matière de cybersécurité, y compris l’entretien et le contrôle technique périodiques des câbles sous-marins et des réseaux centraux. »   https://www.algerie-eco.com/2024/05/22/assurances-saison-estivale-projets-miniers-fibre-optique-les-instructions-du-president-tebboune/
    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
×
×
  • Créer...