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L'appel vers le service client de Mobilis


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Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

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Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

 

 

Si tu a consulté ta facture sur internet c'est 100 da

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Conditions relatives au service Facture Electronique

 

Conditions générales d'utilisation

L'utilisation de ce service est réservée à usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support, est interdite.

Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Article 1 - Conditions générales applicables

Les présentes conditions spécifiques relèvent des Conditions Générales d'Abonnement à l'offre Mobilis et des conditions spécifiques relatives à la gestion en ligne sur Internet d'un compte Mobilis. Elles les complètent quant elles ne les remplacent pas.

 

Article 2 - Description du service

 

2.1 Le service Facture Electronique permet aux abonnés qui le souhaitent de consulter les factures de leurs lignes mobiles en format électronique sur Internet, en complément du support papier envoyé par courrier postal.

 

2.2 La Facture Electronique est mise à la disposition de l'abonné sur www.atmmobilis.dz. L'accès à cet espace est sécurisé par le numéro de compte client de l'abonné, le mot de passe étant envoyé par SMS directement sur son Mobile.

La facture est disponible sur le net 24h/24, 7 jours sur 7, à partir de tout micro-ordinateur connecté à Internet.

 

2.3 Les factures sont mises à disposition sur www.atmmobilis.dz. Les 6 dernières factures sont disponibles à la consultation et au téléchargement. L'archivage se constitue progressivement à partir de la première facture. Si l'abonné souhaite conserver plus longtemps le fichier relatif à ses factures, il lui appartient de procéder lui-même à son archivage sur le support de son choix.

 

2.4 La facture de l'abonné est mise à sa disposition au format PDF. Elle a le même contenu que la facture papier. Si l'abonné a choisi le service Facture Détaillée, celle-ci sera également disponible.

 

2.5 Le service Facture Electronique est accessible uniquement par Internet. Pour cela, l'abonné doit disposer :

- d'un ordinateur (PC ou Mac) ;

- d'un navigateur Internet ;

- d'une configuration adaptée à son navigateur ;

- du logiciel Acrobat Reader (utilisé pour les lires les factures en format PDF).

 

 

Article 3 - Conditions d'adhésion

 

3.1 Le service est réservé aux abonnés Mobilis (le service ne concerne pas les formules prépayées) dont le contrat est en vigueur (non résilié).

 

3.2 L'abonné certifie la véracité et l'exactitude des informations fournies lors de son inscription et garantit Mobilis, à cet effet, contre tout dommage de quelque nature qu'il soit, toute plainte ou action en justice émanant de tiers.

 

Article 4 - Modalités de souscription

 

4.1 Le service Facture Electronique est accessible gratuitement sur le site de Mobilis. La souscription à l'option Facture Electronique optionnelle permettant une analyse plus approfondie des appels peut être effectuée sur internet. Elle entraîne la facturation de frais périodiques selon les tarifs en vigueur.

 

 

Article 5 - Tarifs

 

L'inscription et la consultation de la Facture Electronique sont gratuits (hors coût de la communication Internet, au tarif dont bénéficie l'abonné). Seule l'offre optionnelle est sujette à tarification.

 

Article 6 - Première connexion

 

Lors de la première connexion, après identification du client par son numéro de compte Mobilis et son numéro d'appel, un mot de passe confidentiel sera envoyé par SMS sur ce même numéro d'appel. Cette méthode permet d'assurer confidentialité et exclusivité des informations.

 

Article 7 - Statut de la Facture électronique

 

La Facture électronique est le document légal justificatif de l'appel à paiement émis par Mobilis, au même titre que la facture papier.

 

L'abonné dispose de la possibilité d'imprimer sa facture à partir du fichier PDF.

 

A la demande de l'abonné, Mobilis peut fournir un duplicata papier de la facture. L'abonné doit en faire la demande auprès des points de ventes d'abonnements Mobilis ou auprès du Service Clients Mobilis.

 

Article 8 - Résiliation

 

La résiliation du contrat d'abonnement à l'offre Mobilis souscrit par l'abonné entraînant automatiquement la résiliation du service de Facture Electronique, l'accès aux factures archivées en ligne n'est plus assuré.

 

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  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
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