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L'appel vers le service client de Mobilis


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Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

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Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

 

 

Si tu a consulté ta facture sur internet c'est 100 da

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Conditions relatives au service Facture Electronique

 

Conditions générales d'utilisation

L'utilisation de ce service est réservée à usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support, est interdite.

Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Article 1 - Conditions générales applicables

Les présentes conditions spécifiques relèvent des Conditions Générales d'Abonnement à l'offre Mobilis et des conditions spécifiques relatives à la gestion en ligne sur Internet d'un compte Mobilis. Elles les complètent quant elles ne les remplacent pas.

 

Article 2 - Description du service

 

2.1 Le service Facture Electronique permet aux abonnés qui le souhaitent de consulter les factures de leurs lignes mobiles en format électronique sur Internet, en complément du support papier envoyé par courrier postal.

 

2.2 La Facture Electronique est mise à la disposition de l'abonné sur www.atmmobilis.dz. L'accès à cet espace est sécurisé par le numéro de compte client de l'abonné, le mot de passe étant envoyé par SMS directement sur son Mobile.

La facture est disponible sur le net 24h/24, 7 jours sur 7, à partir de tout micro-ordinateur connecté à Internet.

 

2.3 Les factures sont mises à disposition sur www.atmmobilis.dz. Les 6 dernières factures sont disponibles à la consultation et au téléchargement. L'archivage se constitue progressivement à partir de la première facture. Si l'abonné souhaite conserver plus longtemps le fichier relatif à ses factures, il lui appartient de procéder lui-même à son archivage sur le support de son choix.

 

2.4 La facture de l'abonné est mise à sa disposition au format PDF. Elle a le même contenu que la facture papier. Si l'abonné a choisi le service Facture Détaillée, celle-ci sera également disponible.

 

2.5 Le service Facture Electronique est accessible uniquement par Internet. Pour cela, l'abonné doit disposer :

- d'un ordinateur (PC ou Mac) ;

- d'un navigateur Internet ;

- d'une configuration adaptée à son navigateur ;

- du logiciel Acrobat Reader (utilisé pour les lires les factures en format PDF).

 

 

Article 3 - Conditions d'adhésion

 

3.1 Le service est réservé aux abonnés Mobilis (le service ne concerne pas les formules prépayées) dont le contrat est en vigueur (non résilié).

 

3.2 L'abonné certifie la véracité et l'exactitude des informations fournies lors de son inscription et garantit Mobilis, à cet effet, contre tout dommage de quelque nature qu'il soit, toute plainte ou action en justice émanant de tiers.

 

Article 4 - Modalités de souscription

 

4.1 Le service Facture Electronique est accessible gratuitement sur le site de Mobilis. La souscription à l'option Facture Electronique optionnelle permettant une analyse plus approfondie des appels peut être effectuée sur internet. Elle entraîne la facturation de frais périodiques selon les tarifs en vigueur.

 

 

Article 5 - Tarifs

 

L'inscription et la consultation de la Facture Electronique sont gratuits (hors coût de la communication Internet, au tarif dont bénéficie l'abonné). Seule l'offre optionnelle est sujette à tarification.

 

Article 6 - Première connexion

 

Lors de la première connexion, après identification du client par son numéro de compte Mobilis et son numéro d'appel, un mot de passe confidentiel sera envoyé par SMS sur ce même numéro d'appel. Cette méthode permet d'assurer confidentialité et exclusivité des informations.

 

Article 7 - Statut de la Facture électronique

 

La Facture électronique est le document légal justificatif de l'appel à paiement émis par Mobilis, au même titre que la facture papier.

 

L'abonné dispose de la possibilité d'imprimer sa facture à partir du fichier PDF.

 

A la demande de l'abonné, Mobilis peut fournir un duplicata papier de la facture. L'abonné doit en faire la demande auprès des points de ventes d'abonnements Mobilis ou auprès du Service Clients Mobilis.

 

Article 8 - Résiliation

 

La résiliation du contrat d'abonnement à l'offre Mobilis souscrit par l'abonné entraînant automatiquement la résiliation du service de Facture Electronique, l'accès aux factures archivées en ligne n'est plus assuré.

 

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    • Aux yeux de la loi Algérienne vous devez prouver votre propriété immobilière ,  une maison que vous avez construite. Légalement, vous allez suivre les étapes à faire pour obtenir le titre de propriétaire (livret foncier). Le livret foncier est un document essentiel et une preuve qu’un particulier ou professionnel détient une propriété immobilière. Ce document, permet et indique la circulation des droits immobiliers du bien concerné. Aussi, pour obtenir un livret foncier, on passe par plusieurs étapes dont une enquête menée par le cadastre. Ceci, dans le but d’authentifier la propriété et la délimiter de manière très précise. On parle de livret foncier provisoire lorsqu’il s'agit d’une construction ou rénovation d’un bien immobilier. De plus, ce document concerne tout changement ou réfection d’une propriété immobilière. D’un autre côté, le livret foncier provisoire ne permet pas la vente du bien immobilier, ce qui nous amène à préparer un livret foncier définitif. Afin d’obtenir le livret foncier de son bien immobilier, le concerné doit se présenter auprès des services de la conservation foncière de la région dans laquelle se trouve le bien. Ceci, en se menant d’un dossier à fournir constitué de:   – PR 19, un bordereau que va vous délivrer la conservation foncière. Il vient en premier lieu, donc vous allez le remplir, le signer et le légaliser. (Vous pouvez télécharger l’exemplaire du bordereau dans ce lien) – Un extrait de naissance N°12 du propriétaire. – Une copie de votre identité prouvant la nationalité Algérienne, que ce soit une carte nationale ou tout autre pièce valide. – Une copie certifiée conforme du titre de propriété (acte notarié, acte administratif, contrat de donation, …) ou tout autre document prouvant la propriété. – Quittance du paiement des droits à la délivrance du livret.   Payements (en 2022): – Toute inscription ou publication d’un bien immobilier : 500 DZD. – Duplicata du livret foncier en cas de perte ou de vol : 500 DZD.
    • Ce site donne des prix facturés par les plombiers en Algérie pour les différents travaux de plomberie qu’ils peuvent entretenir au sein de votre habitat.
    • 1.En faisant le forcing à l'agence pour qu'il configure le modem. 2.oui
    • @Hicham @mahdidu10 Le phénomène s'appelle Zuckerberg   Blague à part. À l'origine un forum de discussion rassemble des internautes partageant une passion ou s'intéressant à un  même sujet, qu'on appelle forum thématique.  Les forums généralistes proposaient divers thèmes afin d'attirer le plus de membres possible, avec une section "Discussion générale" pour raconter sa vie, exprimer ses opinions etc.  Mais il est compréhensibles maintenant que cette section meurt avec l'arrivée des réseaux sociaux, il est plus simple et mieux de partager une vidéo du tacos qu'on a commandé, sur instagram, que sur un forum. Mais c'est dans l'ordre naturel des choses. Tout change. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Comme disait Épictète (pour les plus philosophes d'entre vous) : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore" Comme disait Garrosh Hellscream (Hurlenfer) (Pour les plus gamers d'entre vous):  "Les temps changent"
    • Salut @fourwinds, Merci pour l'information je pensais que c'était un changement de clés ou une nouvelle version du système nagravision vu que problème affectent beaucoup d'autres serveurs et que la chaine Cherie TV fonctionne . Il sera contre productif de débrancher subitement Atlas HD pour vendre les nouveaux produits.
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