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L'appel vers le service client de Mobilis


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Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

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Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

 

 

Si tu a consulté ta facture sur internet c'est 100 da

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Conditions relatives au service Facture Electronique

 

Conditions générales d'utilisation

L'utilisation de ce service est réservée à usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support, est interdite.

Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Article 1 - Conditions générales applicables

Les présentes conditions spécifiques relèvent des Conditions Générales d'Abonnement à l'offre Mobilis et des conditions spécifiques relatives à la gestion en ligne sur Internet d'un compte Mobilis. Elles les complètent quant elles ne les remplacent pas.

 

Article 2 - Description du service

 

2.1 Le service Facture Electronique permet aux abonnés qui le souhaitent de consulter les factures de leurs lignes mobiles en format électronique sur Internet, en complément du support papier envoyé par courrier postal.

 

2.2 La Facture Electronique est mise à la disposition de l'abonné sur www.atmmobilis.dz. L'accès à cet espace est sécurisé par le numéro de compte client de l'abonné, le mot de passe étant envoyé par SMS directement sur son Mobile.

La facture est disponible sur le net 24h/24, 7 jours sur 7, à partir de tout micro-ordinateur connecté à Internet.

 

2.3 Les factures sont mises à disposition sur www.atmmobilis.dz. Les 6 dernières factures sont disponibles à la consultation et au téléchargement. L'archivage se constitue progressivement à partir de la première facture. Si l'abonné souhaite conserver plus longtemps le fichier relatif à ses factures, il lui appartient de procéder lui-même à son archivage sur le support de son choix.

 

2.4 La facture de l'abonné est mise à sa disposition au format PDF. Elle a le même contenu que la facture papier. Si l'abonné a choisi le service Facture Détaillée, celle-ci sera également disponible.

 

2.5 Le service Facture Electronique est accessible uniquement par Internet. Pour cela, l'abonné doit disposer :

- d'un ordinateur (PC ou Mac) ;

- d'un navigateur Internet ;

- d'une configuration adaptée à son navigateur ;

- du logiciel Acrobat Reader (utilisé pour les lires les factures en format PDF).

 

 

Article 3 - Conditions d'adhésion

 

3.1 Le service est réservé aux abonnés Mobilis (le service ne concerne pas les formules prépayées) dont le contrat est en vigueur (non résilié).

 

3.2 L'abonné certifie la véracité et l'exactitude des informations fournies lors de son inscription et garantit Mobilis, à cet effet, contre tout dommage de quelque nature qu'il soit, toute plainte ou action en justice émanant de tiers.

 

Article 4 - Modalités de souscription

 

4.1 Le service Facture Electronique est accessible gratuitement sur le site de Mobilis. La souscription à l'option Facture Electronique optionnelle permettant une analyse plus approfondie des appels peut être effectuée sur internet. Elle entraîne la facturation de frais périodiques selon les tarifs en vigueur.

 

 

Article 5 - Tarifs

 

L'inscription et la consultation de la Facture Electronique sont gratuits (hors coût de la communication Internet, au tarif dont bénéficie l'abonné). Seule l'offre optionnelle est sujette à tarification.

 

Article 6 - Première connexion

 

Lors de la première connexion, après identification du client par son numéro de compte Mobilis et son numéro d'appel, un mot de passe confidentiel sera envoyé par SMS sur ce même numéro d'appel. Cette méthode permet d'assurer confidentialité et exclusivité des informations.

 

Article 7 - Statut de la Facture électronique

 

La Facture électronique est le document légal justificatif de l'appel à paiement émis par Mobilis, au même titre que la facture papier.

 

L'abonné dispose de la possibilité d'imprimer sa facture à partir du fichier PDF.

 

A la demande de l'abonné, Mobilis peut fournir un duplicata papier de la facture. L'abonné doit en faire la demande auprès des points de ventes d'abonnements Mobilis ou auprès du Service Clients Mobilis.

 

Article 8 - Résiliation

 

La résiliation du contrat d'abonnement à l'offre Mobilis souscrit par l'abonné entraînant automatiquement la résiliation du service de Facture Electronique, l'accès aux factures archivées en ligne n'est plus assuré.

 

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  • Posts

    • selem ahlikoum que pensez vous de cette technique qu'on m'a conseillé en france pour me connecter en algérie   Si tu as toujours un appart en France c'est hyper simple avec wireguard. Tu actives le port forward sur ta box (orange, sfr etc...) pour le port wireguard (51820) Tu branches un serveur VPN sur ta box (je conseille un Glinet Brume2, hyper simple a mettre en place) Tu prends un routeur exclusivement connecté sur le serveur VPN en tant que client (je suggéres un glinet Berylax, encore une fois configurable en quelques clics) Tu connectes ton PC du taf sur ton routeur client et voila ton trafic sort en France depuis ton appart ou que tu sois dans le monde
    • Bonjour, A noter que cette carte existe depuis des années sur ForumDZ à cette adresse dans l'onglet "Carte de couverture mobile" : https://www.forumdz.com/debit/ Vous pouvez également y faire un speedtest
    • Bonsoir laliche; Comme toujours des sujets intéressants.  
    • Les données proviennent de l’application nPerf, téléchargeable sur smartphone. Les utilisateurs de l’application effectuent des mesures en conditions réelles, contribuant ainsi à la création d’une base de données collaborative. Plus il y a d’utilisateurs de l’application nPerf, plus les données collectées seront nombreuses et précises. La participation de chacun est donc essentielle pour enrichir la carte et offrir une meilleure représentation des débits mobiles en Algérie. Fiabilité et précision Les mesures sont réalisées sur les terminaux des utilisateurs et la précision de la géolocalisation dépend de la qualité du signal GPS. Des règles de filtrage strictes sont appliquées pour garantir la fiabilité des données publiées : Couverture réseau: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 50 mètres sont conservées. Débits mobiles: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 200 mètres sont prises en compte.
    • Sur votre modem vous avez accès à deux réseaux Wi-Fi : un à 5 GHz et un autre à 2.4 GHz. Le réseau à 5 GHz permet d'éviter bon nombre d'interférences avec d'autres appareils électroniques et bénéficie d'un débit plus élevé. Sachez cependant que celui-ci bénéficie d'une portée bien plus courte que le 2.4 GHz. Il est donc plus utile de vous en servir lorsque vous êtes proches de votre modem. Chaque réseau Wi-Fi occupe une bande de fréquences particulière. Cette bande peut déjà être occupée par d'autres appareils électroniques comme un four micro-ondes, la box de vos voisins, un baby phone,…Dans ces conditions, vous pourriez donc améliorer la qualité de votre réseau en changer de canal en modifiant celui-ci dans la configuration et les paramètres de votre modem. Chaque opérateur dispose d'un processus particulier, mais cette manipulation est généralement assez simple. L'application Wifi Analyzer permet de trouver les canaux non encombrés dans votre voisinage  
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