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L'appel vers le service client de Mobilis


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Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

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Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

 

 

Si tu a consulté ta facture sur internet c'est 100 da

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Conditions relatives au service Facture Electronique

 

Conditions générales d'utilisation

L'utilisation de ce service est réservée à usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support, est interdite.

Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Article 1 - Conditions générales applicables

Les présentes conditions spécifiques relèvent des Conditions Générales d'Abonnement à l'offre Mobilis et des conditions spécifiques relatives à la gestion en ligne sur Internet d'un compte Mobilis. Elles les complètent quant elles ne les remplacent pas.

 

Article 2 - Description du service

 

2.1 Le service Facture Electronique permet aux abonnés qui le souhaitent de consulter les factures de leurs lignes mobiles en format électronique sur Internet, en complément du support papier envoyé par courrier postal.

 

2.2 La Facture Electronique est mise à la disposition de l'abonné sur www.atmmobilis.dz. L'accès à cet espace est sécurisé par le numéro de compte client de l'abonné, le mot de passe étant envoyé par SMS directement sur son Mobile.

La facture est disponible sur le net 24h/24, 7 jours sur 7, à partir de tout micro-ordinateur connecté à Internet.

 

2.3 Les factures sont mises à disposition sur www.atmmobilis.dz. Les 6 dernières factures sont disponibles à la consultation et au téléchargement. L'archivage se constitue progressivement à partir de la première facture. Si l'abonné souhaite conserver plus longtemps le fichier relatif à ses factures, il lui appartient de procéder lui-même à son archivage sur le support de son choix.

 

2.4 La facture de l'abonné est mise à sa disposition au format PDF. Elle a le même contenu que la facture papier. Si l'abonné a choisi le service Facture Détaillée, celle-ci sera également disponible.

 

2.5 Le service Facture Electronique est accessible uniquement par Internet. Pour cela, l'abonné doit disposer :

- d'un ordinateur (PC ou Mac) ;

- d'un navigateur Internet ;

- d'une configuration adaptée à son navigateur ;

- du logiciel Acrobat Reader (utilisé pour les lires les factures en format PDF).

 

 

Article 3 - Conditions d'adhésion

 

3.1 Le service est réservé aux abonnés Mobilis (le service ne concerne pas les formules prépayées) dont le contrat est en vigueur (non résilié).

 

3.2 L'abonné certifie la véracité et l'exactitude des informations fournies lors de son inscription et garantit Mobilis, à cet effet, contre tout dommage de quelque nature qu'il soit, toute plainte ou action en justice émanant de tiers.

 

Article 4 - Modalités de souscription

 

4.1 Le service Facture Electronique est accessible gratuitement sur le site de Mobilis. La souscription à l'option Facture Electronique optionnelle permettant une analyse plus approfondie des appels peut être effectuée sur internet. Elle entraîne la facturation de frais périodiques selon les tarifs en vigueur.

 

 

Article 5 - Tarifs

 

L'inscription et la consultation de la Facture Electronique sont gratuits (hors coût de la communication Internet, au tarif dont bénéficie l'abonné). Seule l'offre optionnelle est sujette à tarification.

 

Article 6 - Première connexion

 

Lors de la première connexion, après identification du client par son numéro de compte Mobilis et son numéro d'appel, un mot de passe confidentiel sera envoyé par SMS sur ce même numéro d'appel. Cette méthode permet d'assurer confidentialité et exclusivité des informations.

 

Article 7 - Statut de la Facture électronique

 

La Facture électronique est le document légal justificatif de l'appel à paiement émis par Mobilis, au même titre que la facture papier.

 

L'abonné dispose de la possibilité d'imprimer sa facture à partir du fichier PDF.

 

A la demande de l'abonné, Mobilis peut fournir un duplicata papier de la facture. L'abonné doit en faire la demande auprès des points de ventes d'abonnements Mobilis ou auprès du Service Clients Mobilis.

 

Article 8 - Résiliation

 

La résiliation du contrat d'abonnement à l'offre Mobilis souscrit par l'abonné entraînant automatiquement la résiliation du service de Facture Electronique, l'accès aux factures archivées en ligne n'est plus assuré.

 

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    • Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de  l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,  
    • salut j'ai également une tv samsung sous tizen, j'utilises iptv smarters pro , mais avec mon abo king j'ai pas le replay , alors que sur une autre tv android la meme appli , j'ai le replay ! .. dnc je soupçonnes iptv smarters sur tizen une solution ? qlq a tester cette app nanomid ? merci
    • salam zaàma c'est possible d'échanger son ancien modem avec un nouveau wifi6 ??!! ... si qlq l'a déja fait , qu'il nous montre comment , je suis preneur !
    • Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate:  
    • Au fait j’avais 300 da de bonus qui ne sont pas pris en compte pour le forfait j’ai dû vérifier ça avec le *710#
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