Jump to content
amir

L'appel vers le service client de Mobilis

Recommended Posts

Lorsque vous appelez le service client 666, 888, ou le 555, la facturation commence aprés que l'appel sera décroché par un agent. Source officiel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement sur du n'importe quoi le service client , je crois qu'ils ont fait une compression de leur effectifs et il ne reste pas beaucoup d'agents pour repondre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais qu'ils excercent ptetre la pmropagande publicitaire ...

 

Meme racimo ptetre il est facturé , koi que la pub officiel préciz que c gratos ..

 

 

En tout cas, mafhemna welou , faut s'attendre à tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben celui qui a confirmer ça avec une puce prépayée c'est moi dans un aun poste

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol dady , oui ça se pourrait ...mais com je l'ai di, g rien compri à ma facture ,

 

ptetre parceque le prépayé on devine leur magouilles , contrairement au postpayé

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui oui c'ets bibi, ben pour les postepayé jez ferai un test resultat dans 2 mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof , Logiquement , ça commence pas à facturer qu'après que l'appel soit décroché (d'ailleur si vous remarquez sur votre mobile pendant le message vocale ça compte pas;mais aprés avoir décroché ça commence à tourner)

 

En +; y a quelqu'un sur le forum qui a confirmé celà, comme il avait une puce prépayé..

 

Seulement hélas , je ne comprend rien; dansma dernière facture on m'a mis 110 da communications vers numéros spéciaux !!! pourtant je ne les ai parlé que 03 fois en 02 mois!!

 

 

Si tu a consulté ta facture sur internet c'est 100 da

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu a consulté ta facture sur internet c'est 100 da

 

qui a dit que c'est 100 dinars ??? c'est gratuit .

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois qu'il parle de la facture online avec analyse. il dois payé 100 dinars par mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois qu'il parle de la facture online avec analyse. il dois payé 100 dinars par mois.

 

100 dinars / mois c'est pour une facturation detaillée , on (ou off ) line

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok dady tiens nous au courant quand tu auras testé avec le postpayé , question de confirmer :-p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euhhh; pour la facture online + analyse c 100 da/mois ou par période (02 mois)?

 

Et est ce qu'on peut résilier et retourner à la facture éléctronique simple à tout moment ou pas ?!!

 

Qui a déja essayé celà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Conditions relatives au service Facture Electronique

 

Conditions générales d'utilisation

L'utilisation de ce service est réservée à usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support, est interdite.

Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Article 1 - Conditions générales applicables

Les présentes conditions spécifiques relèvent des Conditions Générales d'Abonnement à l'offre Mobilis et des conditions spécifiques relatives à la gestion en ligne sur Internet d'un compte Mobilis. Elles les complètent quant elles ne les remplacent pas.

 

Article 2 - Description du service

 

2.1 Le service Facture Electronique permet aux abonnés qui le souhaitent de consulter les factures de leurs lignes mobiles en format électronique sur Internet, en complément du support papier envoyé par courrier postal.

 

2.2 La Facture Electronique est mise à la disposition de l'abonné sur www.atmmobilis.dz. L'accès à cet espace est sécurisé par le numéro de compte client de l'abonné, le mot de passe étant envoyé par SMS directement sur son Mobile.

La facture est disponible sur le net 24h/24, 7 jours sur 7, à partir de tout micro-ordinateur connecté à Internet.

 

2.3 Les factures sont mises à disposition sur www.atmmobilis.dz. Les 6 dernières factures sont disponibles à la consultation et au téléchargement. L'archivage se constitue progressivement à partir de la première facture. Si l'abonné souhaite conserver plus longtemps le fichier relatif à ses factures, il lui appartient de procéder lui-même à son archivage sur le support de son choix.

 

2.4 La facture de l'abonné est mise à sa disposition au format PDF. Elle a le même contenu que la facture papier. Si l'abonné a choisi le service Facture Détaillée, celle-ci sera également disponible.

 

2.5 Le service Facture Electronique est accessible uniquement par Internet. Pour cela, l'abonné doit disposer :

- d'un ordinateur (PC ou Mac) ;

- d'un navigateur Internet ;

- d'une configuration adaptée à son navigateur ;

- du logiciel Acrobat Reader (utilisé pour les lires les factures en format PDF).

 

 

Article 3 - Conditions d'adhésion

 

3.1 Le service est réservé aux abonnés Mobilis (le service ne concerne pas les formules prépayées) dont le contrat est en vigueur (non résilié).

 

3.2 L'abonné certifie la véracité et l'exactitude des informations fournies lors de son inscription et garantit Mobilis, à cet effet, contre tout dommage de quelque nature qu'il soit, toute plainte ou action en justice émanant de tiers.

 

Article 4 - Modalités de souscription

 

4.1 Le service Facture Electronique est accessible gratuitement sur le site de Mobilis. La souscription à l'option Facture Electronique optionnelle permettant une analyse plus approfondie des appels peut être effectuée sur internet. Elle entraîne la facturation de frais périodiques selon les tarifs en vigueur.

 

 

Article 5 - Tarifs

 

L'inscription et la consultation de la Facture Electronique sont gratuits (hors coût de la communication Internet, au tarif dont bénéficie l'abonné). Seule l'offre optionnelle est sujette à tarification.

 

Article 6 - Première connexion

 

Lors de la première connexion, après identification du client par son numéro de compte Mobilis et son numéro d'appel, un mot de passe confidentiel sera envoyé par SMS sur ce même numéro d'appel. Cette méthode permet d'assurer confidentialité et exclusivité des informations.

 

Article 7 - Statut de la Facture électronique

 

La Facture électronique est le document légal justificatif de l'appel à paiement émis par Mobilis, au même titre que la facture papier.

 

L'abonné dispose de la possibilité d'imprimer sa facture à partir du fichier PDF.

 

A la demande de l'abonné, Mobilis peut fournir un duplicata papier de la facture. L'abonné doit en faire la demande auprès des points de ventes d'abonnements Mobilis ou auprès du Service Clients Mobilis.

 

Article 8 - Résiliation

 

La résiliation du contrat d'abonnement à l'offre Mobilis souscrit par l'abonné entraînant automatiquement la résiliation du service de Facture Electronique, l'accès aux factures archivées en ligne n'est plus assuré.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)
    • Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
    • @mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95 j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95 mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...) des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ?  tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/  
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/
×
×
  • Create New...