Aimebob Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Bonjour ami tlm hahaha depuis quelques jours mon PC me fait un peu de la peine vu qu'il est allumé H/24 surtout avec mon nouveau matos : hd4850 et une Gigabyte p35-DS3 3GO de ram que je ne veux pas cramer comme je l'ai deja fais avec mes X1900GT ,7900GTX Crucial Ballistix et une autre gigabyte P35DS3 , je me suis dis pkoi ne pas avoir une donwload box allumé H24 prendre le relais. tout d'abord : j'ai deja une carte mère µAtx MSI K9VGM-V AM2 (cg intégrée) - Ram 512mo DDR2 - un disque 320GO et un CPU Amd 3500+ 2.2 Ghz clé USB wifi et carte PCI wifi à la traine une connexion 1Mo assila Box avec un modem routeur thomson 706Wl dont les deux ports ethernet sont occupés le problème : vu que mes deux ports ethernet sont occupés comment je vais faire pour placer un 3ème PC (downloadbox = fichiers volumineux) donc option wifi a retirer ce petit PC fait un petit peu de bruit mais il ne chauffe pas trop, des idées pour le rendre plus silencieux, des mods ? mon écran dispose de deux entrée VGA et DVI ça peut servir a quelque chose non ? au lieu d'avoir deux écrans (ça facilite un peu la tâche) question control (clavier souris) j'ai pensé a utliser SYNERGY ou VNC remarquez que j'essaye d'éviter l'encombrement et les cables donc si vous avez des idées balancez les merciiii Modifié le 28 janvier 2009 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2009 un truc à couper le souffle http://soj.mesdiscussions.net/soj/Tuning-PC/IdeesConception/mod-download-verre-sujet_4860_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Salam, saha othmane ... sans trop de bla bla et en te connaissant : un pti swich a moins de 1.000 da. pour l'ecran : utilise un soft de controlle a distance, sinon ya le bureau a distance de crosoft( mais ya inconvenient pour les downloader)... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 janvier 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2009 un truc à couper le souffle http://soj.mesdiscussions.net/soj/Tuning-PC/IdeesConception/mod-download-verre-sujet_4860_1.htm C'est clair que c'est ouf comme projet mais le résultat en vaux la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2009 saha saladin je cherche aussi un tout petit boitier pour ce PC quelqu'un peut me dire ou les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés