Jump to content
Zving

Notification par email

Recommended Posts

HI , c'est juste pour signaler que la notification par email n'est plu fonctionnelle, c'est très pratique, esperons qu'elle sera de retour le plus vite possible.

salutations

PS: la shootbox nous manque aussi

Salam,

Effectivement, les notifications par mail ne fonctionnent plus. C'est surement à cause du déménagement du forum. Je pense qu'il faut attendre le transfert du DNS, car sans DNS les mails sont considérées à mon avis comme du spam.

Je vais signaler ça aux admins.

Merci es amis pour la remarque :)

Salam assila , non ils sont pas considérés comme spam .

Salam,

Si Zving ils sont considérées comme SPAM; ce n'est pas tous les spams qui atterrissent dans les dossiers SPAM de nos boites mails, heureusement d'ailleurs!

Si j'insiste sur ce point c'est que ça servira peut être pour les personnes qui veulent mettre en place des sites WEBs...

Tout d'abord, il faut savoir que les SPAMS ont un niveau "Spam-Level" qui est calculé par les serveurs mails. Lorsque ce niveau est trop élevé les messages n'atterrissent même pas dans nos boites ou sont bloqués carrément lors de l'envoi.

La meilleure manière d'éviter que des mails ne soient pas considérer comme SPAM c'est d'avoir un serveur avec un DNS enregistré comme étant un mail server est que le mailer soit de la forme x@nom_du_domaine

hors ce n'est pas le cas pour l'instant car l'envoi se fait à partir d'un adresse IP. On doit patienter un petit peu :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)
    • Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
    • @mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95 j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95 mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...) des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ?  tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/  
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/
  • Create New...