Modérateurs mouzak Posté(e) le 12 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 12 février 2009 Apparemment notre ami BEN.YAS veut profiter de la St valentin:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 BEN.YAS !!! je serai demain nchalah dans ta ville alors soit tu poste ta photo soit je viens la chercher, je sais ou tu creches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 BEN.YAS !!! je serai demain nchalah dans ta ville alors soit tu poste ta photo soit je viens la chercher, je sais ou tu creches BONJOUR AMI MOURD :D:D Impossible de me trouvez et si par hasard vous me coincé.. Je me sauve comme renard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D Chercher bien dans la crèche de hayi zouhor ha:ha:.....:D:D... merci ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Ou là là dis donc, heureusement que je n'ai montré qu'un oeil ! bonjour ami je te conseil de ne pas montré le 2 ieme oeil si non si la catastro mdrrrrr:D ah: ah: :D:D:D:D:D:D:D merci bcp ami ....... Modifié le 23 février 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 Up pour ce topic , je pense que ce n'est pas tout le monde qui a montrer sa photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Yacine m'a confié de poster ça pour lui : Tout devient clair maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Je comprends mieux son absence ces derniers jours .... il est tombé malade :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 PTDR au pied je vous est dit qu’il ce drogué avant de venir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 salam ! c'est comme ça qu'il a les idées pour ses poèmes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous, (désolé pour le topic ancien) J'ai passé une demi heure à lire ce topic (aaarhhr dommage je l'ai raté :D"), et je le trouve tout simplement extra Je suis nouveau ici est maintenant je sais bien pourquoi BEN.YAS est si fameux :D:D" @Wefix : Wellah je crois que je t'es vus une fois près de la fac. Vous êtes tous beaux même très beaux Allez @+ Modifié le 28 juin 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 السلام عليكم petite participation de ma part (le nouveau feignant) je salut au pasage ben.yas la mascotte forumDZ et SamirDZ notre حاج لخضر مول الفروم pour ca femeté et son sang froid et ( الحاج تواتي (بيترفلاي lartiste pour sa creativité et sa bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 est on relance pour les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 alors ? c'est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 ma contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés