Jump to content
chacha

Où trouver des jeux PSP (iso, cso)

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurez où l'on peut trouver plein de jeux PSP? :confused:Beaucoup de sites sont en fait des forums où il faut s'inscrire pour accéder aux jeux et ne proposent pas tous les jeux... :(

Merci Boss-Med.

Ta réponse engendre une nouvelle question: où touver des torrents de jeux psp en fr ?

ben il ya gamestorrents.com/ tu trouveras ton bonheur en multi lol

Oki les amis ! C'est bon grâce à vos conseils je peux faire le plein de jeux. Merci

wallah désolé guerda le systéme d'invitation est fermé ds les deux sites :( mais gaber snowtigers de temps en temps ils ouvrents les inscriptions ;)

wallah désolé guerda le systéme d'invitation est fermé ds les deux sites :(

ça serre a rien de donné le Site alors, s'il est Fermé

non il faut jeter un coup d'oeil de temps en temps comme moi. car les inscriptions sont ouverts klk fois.

tu peux pas chér Amine, car ils ont un systéme qui détécte votre adresse IP qui doit être logged in :D

mais si tu veux je t'envois des torrents de www.demonoid.com , tracker pas mal aussi. alors tu veux quoi?

Salut,

ça serait bien si tu pouvais nous envoyer des invitations pour demonoid.com

Sinon voila je viens vous sauver, voila un très bon site de jeux PSP http://www.iso-psp.net/

La plus part des fichiers sont hébergés sur Megaupload ou Rapidshare,et il faut s'inscrire.

@+

hum humm ! Nous avons tous très bien compris.

Je ferme ce topic ... déjà là, nous sommes dans la limite de la légalité.

Des jeux gratuits sous PSP, il suffit de chercher avec un moteur de recherche.

Quant aux jeux payants et bien il faut bien payer pour les avoir sinon ce commerce ne se développera pas dans notre pays et j'en doute fort qu'il doit exister beauuucoup de jeux en ISO gratuits pour la PSP.

C'est pour toutes ces raisons là que je laisse le topic en consultation mais je le ferme.

Remarque : Le P2P dont les torrents c'est légal quand il s'agit de ne pas échanger des produits propriétaires sans accord de leurs auteurs. Même moi j'en télécharge c'est juste une question d'éthique vis à vis de notre forum. Merci de votre compréhension.

Pour toute contestation, me contacter par MP. Merci

Salutations amicales

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...