Jump to content
elpaso

ForumDz: Ou sont les avatars ?

Recommended Posts

quelqu'un peut il nous expliquer pourquoi on ne peut pas mettre un avatar à coté du pseudo ?

j'ai uploadé une image .gif au dimensions préconisés ( 100x100 pixels et à peine 4 Ko) l'image se charge sur mon tableau de bord mais ne s'affiche pas dans mes postes.

j'ai remarqué aussi que tout les modérateurs ont leurs avatars comme assilabox, ButterflyOfFire & co ... wach alkhawa kach piston ? :D

P.S: Zving a soulevé la question ici mais aucune solution depuis !

ils disent que c'est pour des raisons de sécurité!!! mais je n'est jamais compris comment un avatar pourrai être dangereux!, parce que ,tous les forum accepte les avatars!!!

hein.... des raisons de sécurité :confused:

mais je crois que les petits avatars sont beaux est gentils :D

bonjour ami tlm

il faut voir les forums sont tous avec avatars

sauve nous pourquoi allah ou3lim ????????????????

MERCI AMI

A part les avatars, j'ai aussi voulu afficher une image sur ma signature, mais c'est aussi impossible??!!

Pourquoi tout ses bloqages??

I need juste des réponses.

pour ma part je ne peux vous répondre vu que je n'ai pas d'info sur ce sujet !

en attendant Butterfly ou Samir ! ;)

Il y avait une fois, des personnes toutes membres d'un même forum, qui voulait bénéficier, au même titre que les modos, d'un affichage d'un avatar qui personnaliserait chaque membre.

Alors, il ont crée un nouveau post et revendiquent le bénéfice de cette fonction qui d'après certain s'avère démocratique.

Mais de l'autre côté, (admin), c'est le silence total.

Y aurait-il des avatars pour les membres de forumdz???

To be continued.................

A part les avatars, j'ai aussi voulu afficher une image sur ma signature, mais c'est aussi impossible??!!

Pourquoi tout ses bloqages??

I need juste des réponses.

Salam

C'est pour éviter une injection de code! regarde ce topic

Bonjour,

les injections sont à gogo, partout ! même en rajoutant un lien, je peux injecter une redirection : donc pour quoi pas vous interdisez même les liens, hein !??

Autre chose, vous en tant que équipe du forum vous faites quoi donc ?!!

Sérieusement, je doute que ce soit la seule (vraie) raison ! :)

Les avatars ont été désactivés sur ForumDZ pour la seule et unique raison qui est l'encapsulation "GIF89a". Je me rappelle avoir parlé de ça et testé avec HAVOC.

Nous pouvons réactiver les avatars internes pour les membres mais dans ce cas vous n'aurez pas trop le choix. Vous choisirez parmi la liste imposée des avatars car l'upload d'avatars sur ForumDZ sera strictement interdit.

Je ne connais pas l'architecture de VB par coeur mais nous avons préféré la prudence. Je n'ai pas encore testé avec GD ou Imagick pour voir comment ça se passe exactement mais on verra.

J'en parlerai avec l'admin SamirDZ le plus vite possible promis ;)

Salutations amicales

Nous pouvons réactiver les avatars internes pour les membres mais dans ce cas vous n'aurez pas trop le choix. Vous choisirez parmi la liste imposée des avatars car l'upload d'avatars sur ForumDZ sera strictement interdit.

Je ne m'y connais pas trop en sécurité Web mais je crois qu'une image référée sur une signature d'un membre aura les mêmes risques qu'un avatar ayant la même source....si je me rappelle bien en choisissant l'avatar on a le choix entre Upload directe sur le Forum avec restriction de taille ou référencer une image stocké sur imagup.com par exemple.

Oui, permettez l'upload et interdisez les liens externes pour les avatars, je pense que comme ça tout le monde sera content.

[quote=Frittes_Omelettes;65847

Dirouna tous des Modérateurs :rolleyes:

MDR :D c'est moi qui aurait du la sortir celle là :D

Salam!

J'ai une proposition les gars, plutôt une solution, et wakila LA solution :

Ntaya wahdek :D:D:D:D:D

J'ai une proposition les gars, plutôt une solution, et wakila LA solution :

Omlette avec formages ?

Sinon , je propose l'upload ensuite l'activation par un modo ;)

++

Justement, c'est l'upload qui pose problème concernant les avatars. Il ne faut pas autoriser les uploads à moins de vérifier un truc du côté de GD et de Imagick tel que je l'ai dis précédemment histoire de redimentionner les avatars etc.

Justement, c'est l'upload qui pose problème concernant les avatars. Il ne faut pas autoriser les uploads à moins de vérifier un truc du côté de GD et de Imagick tel que je l'ai dis précédemment histoire de redimentionner les avatars etc.

Et pourquoi ne pas Uploader nos avatars ailleurs (imageshack, photopucket ..etc) et les utiliser en tant qu'avatars "externes" (si ça se dit)

Et pourquoi ne pas Uploader nos avatars ailleurs (imageshack, photopucket ..etc) et les utiliser en tant qu'avatars "externes" (si ça se dit)

Oui, juste imposer une résolution.

shoufou moi je propose de mettre mon avatar et après je vais parler avec l'état ou plutot les militaires

pour quoi je demande ça par ce que il faut avoir un même grade que les militaires ta3 forumdz :D :D :D

sinon je vais faire un cout d'état, et je suis sirio :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...