Invité sou23 Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) histoire de rêver un peu surtout après l'annonce de l'arpt, comme quoi, il n'est pas encore temps pour la 3G Modifié le 5 février 2009 par sou23 Correction des fautes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 j'aime bien le haud débit waaasssssaaaaallllaaaammm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 faute d'inattention bark.. je sais bien que ça s'écrit avec un "t" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 ah si seulement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahoc Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 joli travail, si seulement y'avait pas ce haud débit , t'aurais pu feinter pas mal de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Beau travail! si tu vas corriger n'oublie pas aussi de corriger "offre promotionnelle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Je te jure que j'y ai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Pas mal a part les fautes , pour la 3G c'est vraiment dommage car c'est vraiment très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 et maintenant ? soulagés ? éééh oui, c'est vraiment dommage, le plus beau, c'est qu'à chaque fois ils disent bientôt, pendant le 1er trismestre 2007, puis le 1er trimestre 2008, et quand arrive 2009, ils disent que le marché n'est pas encore prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Salut, bravo jolie travail tu fait ca avec quelle logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Publisher et Paint et Picture Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Publisher et Paint et Picture Manager merci pour la réponse cher frère;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 merci pour la réponse cher frère;) c'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 obsédé de la 3G va !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Vraiment très beau travail, je le dis encore une fois. J'ai une petite proposition pour les modos, je pense qu'il faudra déplacer ce sujet dans la rubrique "humour" pour ne pas tromper les internautes, n'oubliez pas que ForumDZ est à accessible à tout le monde même les non-inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Vraiment très beau travail, je le dis encore une fois. J'ai une petite proposition pour les modos, je pense qu'il faudra déplacer ce sujet dans la rubrique "humour" pour ne pas tromper les internautes, n'oubliez pas que ForumDZ est à accessible à tout le monde même les non-inscrits. tu as raison 3abboud ; )! Sujet déplacé dans la rubrique humour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 et pourquoi pas une offre 5G ? ça ne vous rappelle rien ? histoire de surpasser surpasser la concurrence (les japonnais...) dans ce domaine!! NOTE: projet créé exclusivement par des algeriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma12 Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 svp c koi dé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2012 svp c koi dé !!! C'est les accents (é, à) sur les sujets anciens. PS : Pas de langage sms sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés