Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vendre une nvidia 280 et 295 gtx

Invité lakamora

Messages recommandés

salam, bonjour ange de la nuit, oui t'es populaire je te confirme, tres bon point de vue, mais serieux tu me fait rire quand tu dis negociation.

tu veux savoir l'image que ta laisser a mes yeux ?

c l'image de qlq1 qui juge sans connaitre, qui condamne sans juge, et le pire c qui repond meme quand on lui pose une question, quand tu vendai une 4850 je pense dernierement.

dis moi le jour t'es ange aussi ?

salutation et sans rancune.

salam , a ce que je vois tu compte pas me lacher toi :D tout ça parce que je hais les revendeurs ?? ou bien c'était a cause de l'autre fois dont je t'avais dit que t'es de genrs qui overcklock les prix !! montre nous ton magasin ou ton fond de commerce :D reyah tranquile khou koul el khobz m3a ceux qui connaisse pas ou tafi edo sinon ana naref matos informatique - kourty - computer kouba - compusid ouzid ouzdi donc j'ai mes sources alors ta pas la moindre chance besh etkachar ;) sois professionnel en ayant un esprit qui acceptez les critiques ;) sinon pour le nom du dieu Oublie moi welit ki nchouf les postes dialek na3ya khou :) svp!!

Modifié par night-angel

salam , a ce que je vois tu compte pas me lacher toi :D tout ça parce que je hais les revendeurs ?? ou bien c'était a cause de l'autre fois dont je t'avais dit que t'es de genrs qui overcklock les prix !! montre nous ton magasin ou ton fond de commerce :D reyah tranquile khou koul el khobz m3a ceux qui connaisse pas ou tafi edo sinon ana naref matos informatique - kourty - computer kouba - compusid ouzid ouzdi donc j'ai mes sources alors ta pas la moindre chance besh etkachar ;) sois professionnel en ayant un esprit qui acceptez les critiques ;) sinon pour le nom du dieu Oublie moi welit ki nchouf les postes dialek na3ya khou :) svp!!

ton message veux tout dire, pour ton rappele je t'es rien demander, jamais je jete la 1er piere, c toi qui a commencer, apres tu me dis ça ?? lache moi, aller je te lache rouh va y lol, t'es libre mais ne le refait plus ok, la t'es prevenu, et je vais pas me repeter, et stp ne revien plus lol.

non j'ai pas de magasin, si ça te derange a ce point la, terbah jeune.

tu me fait rire quand tu me dis riyah trankil wallah.

si tu a tes sources dis moi alors pr koi tu traine sur les forum de poste tu ne respecte pas la charte, moi je t'es rien demander.

en faite mon probleme c que je ne sais pas ntafi el dou, si tu comprend ce que je veux dire.

mais si tu veux venir el tefih je suis a bab ezzouar si tu veux marhba bik si tu sais comment eltefi el dou, tu me tel n'oublie pas de me dire ton pseudo pour te reconaitre ange de la nuit, au faite tu sort que la nuit? le jour tu fait le demon ou tcha3el el dou :D

un conseil ignorer comme ça matzid ta3ya et mat3yenich.

voila t'es libre de ne plus revenir.

ton message veux tout dire, pour ton rappele je t'es rien demander, jamais je jete la 1er piere, c toi qui a commencer, apres tu me dis ça ?? lache moi, aller je te lache rouh va y lol, t'es libre mais ne le refait plus ok, la t'es prevenu, et je vais pas me repeter, et stp ne revien plus lol.

non j'ai pas de magasin, si ça te derange a ce point la, terbah jeune.

tu me fait rire quand tu me dis riyah trankil wallah.

si tu a tes sources dis moi alors pr koi tu traine sur les forum de poste tu ne respecte pas la charte, moi je t'es rien demander.

en faite mon probleme c que je ne sais pas ntafi el dou, si tu comprend ce que je veux dire.

mais si tu veux venir el tefih je suis a bab ezzouar si tu veux marhba bik si tu sais comment eltefi el dou, tu me tel n'oublie pas de me dire ton pseudo pour te reconaitre ange de la nuit, au faite tu sort que la nuit? le jour tu fait le demon ou tcha3el el dou :D

un conseil ignorer comme ça matzid ta3ya et mat3yenich.

voila t'es libre de ne plus revenir.

voilà donc tu compte pas me lacher :D et lorsque je t'es dit lache moi sa signifie ENSSANI fait commci tu ne me vois pas nta lesska ou samet kho hderna une fois c bon khlass dans ce cas tweli nta inssan i3ayi !! j'espére que mon message était bien claire , je vais pas faire de ce forum un raing pour lancer ou recevoir des mauvaise commentaires mais assma3ni mlih khou !! le net cest une force pour les incapable alors évite que notre conflit dépasse le virtuelle ana je te connais pas et toi non plus et je suis sur de pouvoir ntafi 3lik l intérepteur dune façon compléte alors plz kho ont est pas toujours obliger de parler ou provoqué des gens qu'on connaisse pas , et si tu insiste je viendrai te faire une tite démonstration mais tu assume les concéquences;) hakda je suis sur que tu auras une idée complétement différente ! salam alikoum;)

Modifié par night-angel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...