NumberOne Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 Je me pose la question: combien un colis envoyé depuis l'étranger met de temps pour arriver à destination (cad en algérie) par poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 ça depend de la provenance, a titre d'exemple un colis en prevenance de france en express mettra environs 7 a 9 jours, et en envois simple 10a 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 salut s'il arrive en entier bien entendu:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 Ca depend de l'expediteur je pense ,je me souviens avoir recu mes cd d'ubuntu (provenance royaume uni) en deux semaine apres les avoir commandés sur le net.Ils sont rapides chez ubuntu, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 Ca depend de l'expediteur je pense ,je me souviens avoir recu mes cd d'ubuntu (provenance royaume uni) en deux semaine apres les avoir commandés sur le net.Ils sont rapides chez ubuntu, lol j'ai reçu ma copie d'ubuntu en 10 jours de germany. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 moi en 4 jour par fedex incroyable comeme ca ma etoné depuis la californi c t un paqué de jeux de carte bicycle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 Par DHL c'est moins de 4 ou même 3 jours des USA! gros paquet en plus! Par la poste environ une dizaine de jours (d'usa toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2008 Je me posais la question car le colis tardait à venir (19 jours) mais il est finalement arrivé hier de... Hong-Kong! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Hong Kong ! t'es pas chinois par hasard numberOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Salem, est ce qu'on controle les paquets avant de les envoyer ??????? si le paquet n'est pas tres imposant je veux dire ! aya les amis j'ai besoin d'une reponse, j'aurais plus besoin ni d'associé ni de passeur columbien....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés