Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lycos, le boubi français agonise


Djoss

Messages recommandés

global_logo.gif

 

Vc'est la fin, le site lycos.fr et le service de courrier en ligne Caramail vont fermer d'un jour a l'autre (peut etre d'une minute a l'autre).

 

Si vous avez un comte chez caramail ou lycos, ils risquent d'etre résiliés dès aujourd'hui.

 

Vous devez sauvegarder tous les mails et les forwarder vers une autre adresse mail.

 

newsEND.jpg

 

En effet, le chien Lycos a décidé la fermeture de ses principales filiales en Europe. En France, la filiale du groupe cherchait à poursuivre les activités de lycos.fr, un portail qui attire encore chaque mois plus de 2 millions de visiteurs uniques, et de Caramail, l'un des premiers webmails francophones.

 

Fondé en 1997, Caramail était l'une des premières messageries électroniques de France. Racheté par le groupe Lycos au début des années 2000, Caramail a permis aux premiers internautes français de disposer gratuitement d'une messagerie accessible en français.

 

 

freemail_fr.gif

 

 

 

 

waaasssssaaaalllllaaaaaammmm

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce mail de la part de lycos "tripod-fr-support@lycos-europe.com"

Cher membre MultiMania,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le service MultiMania sera maintenu, contrairement à ce qui vous avait été annoncé dans notre précédente newsletter. MultiMania et ses 6 millions de pages personnelles ont été sauvés à la dernière minute. La persévérance de l'équipe MultiMania a donc été récompensée.

Le plus important :

 

Votre page personnelle MultiMania restera en ligne après le 15.02.2009.

 

A partir du 16.02.2009, le service sera assuré par une nouvelle société. Il n'y aura pour vous aucun changement, dans un premier temps. Votre page personnelle MultiMania restera, bien entendu, gratuite

 

Nous nous réjouissons à l'idée de développer avec vous de nouvelles fonctionnalités pour MultiMania et travaillerons intensivement à l'élaboration de nouvelles fonctions et améliorations. MultiMania devra cependant changer de centre technique. Il se peut donc que le service soit interrompu de temps en temps. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, dans le cas où des problèmes surviendraient lors du changement de centre technique.

 

Il est possible que nous n'ayons plus le droit d'utiliser l'URL membres.lycos.fr à l'avenir et que nous la remplacions par membres.multimania.fr. Afin que Google puisse trouver et indexer ces nouvelles pages, nous nous efforcerons de rendre les pages accessibles sous membre.multimania.fr le plus vite possible et redirigerons le domaine membre.lycos.fr vers la nouvelle URL.

 

Nous espérons garder votre confiance, malgré ces changements.

 

Votre équipe MultiMania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information

Chers utilisateurs et personnes intéressées par LYCOS,

 

Comme nous vous en avons déjà informé au cours des dernières semaines par la presse et nos sites Internet, nous avons arrêté une grande partie de l'activité de notre portail le 15/02/09. Ceci concerne entre autres les services LYCOS Mail et LOVE@LYCOS.

 

Nous vous avons résumé également ci-après quelques informations importantes concernant nos autres produits. Merci de les lire attentivement.

 

LYCOS Mail/Caramail : Suspension du service le 15.02.2009

LYCOS Europe recommande à ses clients e-mail de changer pour son partenaire GMX. Du 15.02.2009 au 22.02.2009, GMX pourra transférer le contenu de votre compte LYCOS vers ses comptes.

 

Recherche LYCOS

A partir de ce jour, seule la recherche LYCOS reste disponible sans restrictions. Si vous avez des questions concernant la recherche LYCOS, veuillez vous adresser au contact suivant:

support-fr@lycos-europe.com

 

Arrêt de LYCOS iQ le 25/02/09

Nous avons le regret de vous informer que LYCOS iQ s'arrête au 25/02/09.

 

Multimania

Vous continuerez à trouver le site Multimania à l'adresse http://www.multimania.fr

 

Webhosting LYCOS : Arrêt de ce service le 28/02/2009

LYCOS Europe recommande à ses clients de Webhosting de passer chez son partenaire exc:usif STRATO.

 

LYCOS Chat

Nous sommes heureux de vous informer que le Chat LYCOS continue avec un autre fournisseur. Vous trouverez dès maintenant ce chat au lien suivant : http://www.worldsbiggestchat.com

 

Si vous avez d'autres questions concernant la recherche LYCOS, veuilez vous adresser au contact suivant : que vous pourrez joindre jusqu'au 31/03/09 inclus:

support-fr@lycos-europe.com

 

Merci de votre compréhension !

 

Cordiales salutations.

 

Votre équipe LYCOS Europe

 

 

 

waaasssssaaaalllllaaaaammm

 

 

......"Lycos, va chercher"......

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...