Jump to content
ButterflyOfFire

Les sujets résolus

Recommended Posts

Petit update :

Salam,

Afin de distinguer les sujets résolus des autres sujets non résolus, j'invite chaque membre de ForumDZ qui pose une question et qui par la suite trouve une réponse est prié d'éditer le titre de son premier sujet et de rajouter le péfixe [réglé].

Exemple : j'ouvre mon premier sujet qui a pour titre "Problème avec disque dur SATA"

Si un autre membre me donne une solution sur le forum et que mon problème est résolu, je retourne au titre de mon premier message et je l'édite et je rajoute le préfixe [Réglé].

Ce qui me donnera dans les résutats de recherche :

"[Réglé] Problème avec disque dur SATA"

Salutations amicales

Edited by ButterflyOfFire
update

Oui je confirme que ça ne change pas dans le titre indexé, je viens de faire un test avec un ancien post.

Bin si ça marche parfaitement , je l'ai fait avec le topic de salimdz à l'instant !

Il suffit de mettre editer en mode avancé , changer l'incone enregistrer et c'est bon :)

Bonne nuit !

Bin si ça marche parfaitement , je l'ai fait avec le topic de salimdz à l'instant !

Il suffit de mettre editer en mode avancé , changer l'incone enregistrer et c'est bon :)

Bonne nuit !

C'est ce qu'on a fait, c'est peut être ton statut de modo qui te le permet.

C'est ce qu'on a fait, c'est peut être ton statut de modo qui te le permet.

Oui LoL, un utilisateur ordinaire ne peut pas faire ça, il faut que les admins nous donnent cette permission avant ;)

Et pour l'icône regle.gif ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas lorsque vous éditez un topic lancé par vous même ?

non plus !

Et pour l'icône regle.gif ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas lorsque vous éditez un topic lancé par vous même ?

Ça fait partie de l'édition des titres aussi, on peut éditer le titre d'un post mais pas du thread ..

bonjour amt tlm

c' est juste ce qui dis ButterflyOfFire moi personnellement j' arrive pas

a savoire quel est le sujet resolus oui /non ....

merci ami ...

Si ça ne marche pas , c'est nous qui devons le faire :)

Tiens, ça me rappelle la démocratie responsable comme disait ECHADLI.... tiens ça me rappelle aussi une chanson :D... Tiens.....je crois que j'arrête ici :D

Si ça ne marche pas , c'est nous qui devons le faire :)

Oui il nous reste le bouton "report.gif" ou bien vous nous donnez le pouvoir 19.gif

Donc, si j'ai bien compris il n'y à que les modos qui peuvent faire ça. J'ai du taf pour vous les MODOS:

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=10611

Ben c'est bon Travmania, je vois que ton premier post a l'icone regle.gif non ?

Ah !! non je me suis trompé, effectivement, ce n'est pas aussi facile que ça ! l'icone n'est pas prise en considération. Bizarre.

Ben c'est bon Travmania, je vois que ton premier post a l'icone regle.gif non ?

Ah !! non je me suis trompé, effectivement, ce n'est pas aussi facile que ça ! l'icone n'est pas prise en considération. Bizarre.

Le titre + icone du 1er post changent mais pas ceux du thread ..

Tout comme les avatars, il faut activer ces options pour les simples membres dans le tableau d'administration du forum.

Et merci d'avance.

Petit update :

Salam,

Afin de distinguer les sujets résolus des autres sujets non résolus, j'invite chaque membre de ForumDZ qui pose une question et qui par la suite trouve une réponse est prié d'éditer le titre de son premier sujet et de rajouter le péfixe [réglé].

Exemple : j'ouvre mon premier sujet qui a pour titre "Problème avec disque dur SATA"

Si un autre membre me donne une solution sur le forum et que mon problème est résolu, je retourne au titre de mon premier message et je l'édite et je rajoute le préfixe [Réglé].

Ce qui me donnera dans les résutats de recherche :

"[Réglé] Problème avec disque dur SATA"

Salutations amicales

Edited by ButterflyOfFire

J'ai essayé aussi (avec mon seul sujet :D ) mais ça ne marche pas.Certes, on peut éditer le titre du premier message mais ce n'est pas le titre du sujet.Explication ici.

Edited by racNET