Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

choisir un routeu wifi


orel

Messages recommandés

je cherche un routeur wifi approprié à ma situation (resau wifi domestique)

une maison (un etage avec plusieurs pieces)

j ai vu pour le moment 2 modeles

dlink D624

routeur modem SMC 7804

je vous montre le plan de ma maison et est ce que vous croyez je pourrais avoir un signal si mon modem est installer dans l une des pieces que j ai choisi et le recepteur (laptop) dans l autre piece(la surface est 16m*12m)

merci pour votre aide et j attends tout vos conseils

si le signal pourra traversrer deux murs en brique de 10cm et une distance de 15m

P.S:je vais essayer d envoyer un schéma de la maison, cet aprés midi

Modifié par orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bism allah;

met le routeur au milieux de vos piece en haut, on eccedent pas la zone de couverture de 100 m2 au max. et puis joue avec l'antenne du routeur.

pour moi je choisirais le produit SMC ou linksys, ovislink aussi et bien, suivant votre usage internet, pro ou juste user.

best regard's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai choisi un netgear DG834G que j ai eu avec un adaptateur usb wifi netgear pour 8700da

j ai une connexion sur une distance de 16m d un bout à l autre bien que ça soit un espace cloisonné .donc satisfait

meci

Modifié par orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...