Jump to content
couscous555

Femmes au Volant

Recommended Posts

MDR pour le créneau !! et le type de avec la mercedes l'a stationné bezz3af en 2sec !:D

ah les femmes et la conduite !.

Merci couscous555

J'avoue que des fois des filles et même des dames me dépassent du coté droit sur l'autoroute Benaknoun Zeralda:D moi qui roule toujours sur la 3 éme voie et à plus de 120km/h:mad:

Presque tous les cas sur la vidéo sont le fait de la boite de vitesse automatique qui n'est pas très appréciée chez (on aime bien passer les vitesses nous autres et on ne peut imaginer de conduire autrement):rolleyes:

lolllllllllll ,pkoi vous les hommes ,croyaient vous plus capable, on voit mnt les femmes partout conduire des voitures, camions , etc ----- le to des accidents sont fait par des hommes et non pas par des femmes revoyez les chifres et apres on discutera

le to des accidents sont fait par des hommes et non pas par des femmes revoyez les chifres et apres on discutera

C'est à cause des femme que les homme font des accidents

une fois je rouler à 110 Km/h sur l'autoroute quand une femme c'est complètement arrêté sur le coté GAUCHE de la chaussé !!

C'est à cause des femme que les homme font des accidents

une fois je rouler à 110 Km/h sur l'autoroute quand une femme c'est complètement arrêté sur le coté GAUCHE de la chaussé !!

possible que c`etait une pagne no voulu mais rouler aussi a 110km/hc aussi depasser la normal.

Selon une étude scientifique sérieuse, les femmes n'ont pas le sens de la physique et de l'orientation sur le terrain que les hommes, disons que l'homme a un module en plus de télémétrie :D

Dans les tests de QI, dans ces sections les femmes ont des difficultés :)

J'avoue que des fois des filles et même des dames me dépassent du coté droit sur l'autoroute Benaknoun Zeralda:D moi qui roule toujours sur la 3 éme voie et à plus de 120km/h:mad:

C'est vrai ça !!! Vous savez, je ne vais pas me la jouer macho en vous disant qu'elle ne savent pas conduire, mais je sais qu'elle ne connaissent pas les limites de leurs voitures. Y en a qui m'ont déjà dépassé sans se soucier de quoi que se soit.

Mesdemoiselles et mesdames, faites attention, l'imprévu est plus difficile à maitriser que vous croyez. J'ai déjà dérapé à 160Km/h, et en BMW svp, donc ne comptez pas trop sur vos voitures aussi neuves et sécurisantes qu'elle soient.

par coïncidence toutes les Femmes que je conné roule trés bien !

• Create New...