Jump to content

Recommended Posts

salut, depuis plus d'un mois que ma connection easy est vraiment trop lente (déconnexion fréquentes, débit presque inexistant,...)

j'ai contacter actel de beo plusieurs fois mais on me dit tjr la même chose quand quoi c une panne momentanée pour tout les abonnées de beo!!!

 

pour vous c'est quoi la solution??? est ce qu'il faut faire une pétition!!! pour qu'il puissent régler ce problèmes!!!

 

qu'est ce que vous proposez

 

merci a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

pour vous c'est quoi la solution??? est ce qu'il faut faire une pétition!!! pour qu'il puissent régler ce problèmes!!!

 

qu'est ce que vous proposez

 

merci a tous

 

 

eh ben :confused: change de FAI ou bien change de pays carrément :D

 

non sérieux ya rien a faire sauf attendre comme des moutons

 

moi j'ai fawri a bouzereah et des deconnexion par journée je ne te parle meme pas,je joue en reseau et mon ping ne descend pas sous les 400ms lahchouma .

 

allez votez !!

 

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam les amis , je suis un habitant de beo et j'ai easy adsl à la maison , ils ont rétabli le STM4 hier (vendredi) , alors la connexion est superb mano , et plus que ca , j"ai fait augmenter la transmission de cette liaison à cette region (beo) .

je boss dans cette boite .

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
salam les amis , je suis un habitant de beo et j'ai easy adsl à la maison , ils ont rétabli le STM4 hier (vendredi) , alors la connexion est superb mano , et plus que ca , j"ai fait augmenter la transmission de cette liaison à cette region (beo) .

je boss dans cette boite .

merci

 

Dans quelle boite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Bonsoir, Aujourd'hui, je n'ai même pas accès au modem via 192.168.1.1 😡
    • Hello merci pour l'info. Apparemment elle est pas terrible tout comme la 8200. Voici un test de son équivalent européen la nano 85 https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/nano85   Je crois que je vais casser la tirelire et m'acheter une cx de 55 pouces que j'utiliserais 2 ou 3 heures par jour.
    • La Vie Des Sahabas ✨ Une Bénédiction Pour La Ummah ☪ Par Soeur Valérie Ép 1 https://www.youtube.com/watch?v=9VgXjwm4AWY Définition Des Compagnons ✨ La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=IODRE9Co124 Prophète (saw) Envoya Comme Émissaire Othman ✨La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=yziwJu1fRfg
    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
×
×
  • Create New...