Aimebob Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 sahitou, je viens de tomber en surfant sur Picasa Web dans un Album photos de la ville de Hassi Messaoud ! des photos insolites ... parfaites pour OnlyInAlgeria.com http://picasaweb.google.com/Hassi.Messaoud07/HMD Ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Ca ne donne guère une image reluisante! Des plantations de sachets partout! Les pays du golf collectionnent les pétro-dollars et nous les pétro-detritus. Pauvre Algérie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 lol Quand j'ai vu Pix je pensais à CISCO La première fois que je suis allé à HMD j'ai été choqué..c'est plus sale que le nord..surtout le chemin qui mène vers l'aéroport !! Za3ma y a les plus grandes sociétés pétrolières !!! Salam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Magnifique! Je viens d'en ajouter quelques unes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Salem, normalement ça doit etre la vitrine du bled, la source de 99.999999% des revenues du bled. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Heu Tu Veu Dire Des 19.99999999ù Des Revenu Du Bled Non, Pck Avec Les Puit Au Nom De Certaine Personne Et Le Sharing Magouille Avec Les Soci2t2 Petroliere Il Reste Que Les Miette Pour Lalgrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Heu Tu Veu Dire Des 19.99999999ù Des Revenu Du Bled Non, Pck Avec Les Puit Au Nom De Certaine Personne Et Le Sharing Magouille Avec Les Soci2t2 Petroliere Il Reste Que Les Miette Pour Lalgrie ces 19.9999999% representent 99.99999% des revenues du bled.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasyeur Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 la ville a l'air deserte ... j'ai vu les tuyau pour acheminer le petrol , vive le travail bien fait made in algeria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartine Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 http://youtube.com/watch?v=8oJ67YLuedI&feature=related voila la nouvelle ville ( future ), projet de plus de 5milliards de dinars mais les rumeurs disent qu' elle ne sera pas celle des algeriens( ca veut dire que l'ancienne restera ---> on espère une reaction des hassimessaoudien) c'est beau hein!!! ben c normal parce que ca sera la plus grande ville des affaires au nord de la'frique ( a doubay il ya presque la même) il faut dire que sur ce plan hassi ville moi même j'ai de grand doute c'est pas tres clair on nous cache beaucooup de choses sur ce projet ...sspreon que nous serons gagnant ^^. ppour ce qui est de l'ancienne ben rien adire en tt cas ca a changé parce que avant c'etait calme, propre ce qui n'est aps le cas maitenat ( ca doit etre pour ca que khalille mahdi a prévu la nouvelle ville bahdalnaaaa l'algérie en tt cas on donne une mauvaise image de l'hygienne :s par tt y compris labas!!!) voila voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 slt tout le monde voila réellement ou provient le pétrole algérien, photos prises au cœur du désert algérien dans les sondes de forages pétrolières , sans commentaires enjoy http://picasaweb.google.fr/ultracondition/PetroDollarsAlgerien Merci pour les photos l'ami, je croyais vraiment que ça venait du jardin de tata khadouja... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts