Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hassi Messaoud Pix

Aimebob

Recommended Posts

lol

Quand j'ai vu Pix je pensais à CISCO :p

La première fois que je suis allé à HMD j'ai été choqué..c'est plus sale que le nord..surtout le chemin qui mène vers l'aéroport !!

Za3ma y a les plus grandes sociétés pétrolières !!!

Salam !

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

http://youtube.com/watch?v=8oJ67YLuedI&feature=related

voila la nouvelle ville ( future ), projet de plus de 5milliards de dinars

mais les rumeurs disent qu' elle ne sera pas celle des algeriens( ca veut dire que l'ancienne restera ---> on espère une reaction des hassimessaoudien)

c'est beau hein!!! ben c normal parce que ca sera la plus grande ville des affaires au nord de la'frique ( a doubay il ya presque la même) il faut dire que sur ce plan hassi ville moi même j'ai de grand doute c'est pas tres clair on nous cache beaucooup de choses sur ce projet ...sspreon que nous serons gagnant ^^.

ppour ce qui est de l'ancienne ben rien adire en tt cas ca a changé parce que avant c'etait calme, propre ce qui n'est aps le cas maitenat ( ca doit etre pour ca que khalille mahdi a prévu la nouvelle ville bahdalnaaaa l'algérie en tt cas on donne une mauvaise image de l'hygienne :s par tt y compris labas!!!)

voila voila

slt tout le monde

voila réellement ou provient le pétrole algérien, photos prises au cœur du désert algérien dans les sondes de forages pétrolières , sans commentaires :cool:

enjoy

http://picasaweb.google.fr/ultracondition/PetroDollarsAlgerien

Merci pour les photos l'ami, je croyais vraiment que ça venait du jardin de tata khadouja...:D